La castration d'un chien adulte règle qu'elle souci?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir la castration d'un chien adulte règle qu'elle souci ?

J'ai des souci de comportement avec les males

Il essaie de grimpé des gens et aussi des chiens.

Et quand une chienne est en chaleur il leche le pipi et ecoute presque pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ***** alors :s

hypersexuel?

Moi c'est plutot un souci de comportement avec les males et aussi si une femelle grogne et a un comportement agressive mon chien ce l'aissera pas faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu n'as pas eu de réponse et que je viens de retomber sur ton post je te répond ;) C’est une opération réalisée sous anesthésie et qui consiste à enlever les testicules après incision des bourses. Généralement, la castration ne va pas régler le problème de l’agressivité chez un chien envers ses congénères.

Après si le chien est "hypersexuel" la castration est une bonne solution.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est super sa , j'ai vraiment envie qu'il arrete car j'ai peur qu'un jour il tombe sur un chien plus costo et qu'il le lache plus.

Mais enfaite c'est quoi qui change du coup qu'il soient castré ou stérilisé on leur enleve quoi? les hormones?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh moi c'est un peu différent... Ma chienne montait les mâles et certaines personnes, car hyper dominante... Ma véto m'a dit qu'en la stérilisant ça la calmerait sur certains points dont le fait qu'elle montait ses congénères (surtout les mâles) et les gens. Et depuis elle ne les monte plus. Elle allait avoir 4ans quand je l'ai faite stérilisée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, il ne changera pas en pire, ca c'est sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok sa me rassure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il changera pas en pire, soit il change pas, soit il y a du mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je devais y aller mais j'ai reporter l'inscription car en ce moment j'ai pas mal de choses a faire.

j'ai peur de le faire castré et qu'il change mais en pire :(

La castration enlève quoi pour que le chien puisse ce calmé?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais faire castré ton chien, dans tout les cas tu ne perd rien, soit il y a du mieux et alors là tant mieux, soit il ne changera pas de comportement, et comme tu ne comptais pas lui faire de portée alors ce n'est pas grave.

C'est vrai que comme dit Ninis c'est pile ou face, je connais des personnes pour qui les problèmes ont été réglé et d'autre non.

Après tu ne devais pas aller dans un club ? je pense que castré et avec une reprise de l'éducation il devrait y avoir du mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parcque souvent quand on ce ballade et qu'il y a une ou des chiennes qui font parti de la promenade et qu'un chien s'approche d'une des femelles m'ont chien viens faire barage et veux pas qu'on s'approche d'elle(s) et il peu grogné

Je sais plus trop quoi faire j'ai peur vraiment qu'un chien accept pas du tout c'est grognement et que sa parte en super grosse bagare

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?