Killies 30l

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un aquarium de 30l qui attend des propriétaires !!

J'ai vu qu'il était possible de mettre un trio de killies.

J'ai quelque question a vous posé:

Si déjà c possible ?

A combien doit être l'eau ?

Comment peut-on réduire la reproduction ?

Peut on prendre 2 femelle ?

Ce sont plus des poissons de fond ou de surface ?

Voile merci de votre aide !

Ps; si sa ne convient pas on prendra un poisson combattant

39 réponses
Utilisateur anonyme

C'est 50L par poissons rouges. C'est comme ça pas autrement.

Utilisateur anonyme

Ils sont tout petit mes poissons rouges!et dans les animaleries tu les vois tous enthasses,non?

Utilisateur anonyme

Je ne voudrais pas paraitre impolie mais ca change quoi qu ils soient de fond ou densurface??

Utilisateur anonyme

Sucrette:Je te conseille les grosses pierres pour tes poissons ne te blesse pas

Célineo

Ils sont petits car ce sont de bébés ... Ils ne devraient pas resté petits, s'ils survivent.

http://www.lapagedupoissonrouge.net/aquarium.htm

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ca fait 6 mous que je les aient et ils n ont pas encore grandi et merci pour ton lien

Utilisateur anonyme

"et dans les animaleries tu les vois tous enthasses,non?"

Bah oui, c'est des animalerie justement, il ne faut surtout pas prendre exemples sur elles ! Ecoute plutôt les gens qui s'y connaissent, tes poissons rouges ne seront pas heureux dans un si petit aquarium.

Utilisateur anonyme

Je vais le changer

Utilisateur anonyme

Tu devras donc prendre un 150L

Utilisateur anonyme

En changeant l eau de mon aquarium il y a 2 semaines j ai perdu un poisson:(((((