Killies 30l

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un aquarium de 30l qui attend des propriétaires !!

J'ai vu qu'il était possible de mettre un trio de killies.

J'ai quelque question a vous posé:

Si déjà c possible ?

A combien doit être l'eau ?

Comment peut-on réduire la reproduction ?

Peut on prendre 2 femelle ?

Ce sont plus des poissons de fond ou de surface ?

Voile merci de votre aide !

Ps; si sa ne convient pas on prendra un poisson combattant

39 réponses
Utilisateur anonyme

enfait, tes poissons ne grandissent pas en ne grandiron jamais dans ce volume, tout simplement parcequ'ils vont être nanifiés. voilà un article qui va tout t'expliquer: http://www.aquadebutant.com/les-articles01/topic6797.html

je comprend tout à fait que tu ne savais pas sa, moi aussi je ne le savais pas, mais maintenant que tu le sais essaye de changer d'aquarium ;)

ah bon? comment tu as fait? il a sauté?

bon, je reviens au sujet initial. alors je pencherais plutot pour un trio de killies, un mâle et deux femelles. je ne peux pas te certifier cela, mais en tout cas c'est ce qui est conseillé pour la plupart des poissons non solitaires ;)

Utilisateur anonyme

Quand j ai change l eau j ai nettoye l aquarium avec de l eau puis j ai remis les poisson en ajoutant les produits d entretien quelques temps plutard le petit poisson est mort.

Utilisateur anonyme

sa devait arriver…c'est à dire des produits d'entretien? il ne faut rien mettre dans l'eau après l'avoir changée

Utilisateur anonyme

Hue okey 3 p de commentaire mais pas un seul m'intéresse !!

Ps: je demande si ce sont des poissons qui reste au fond ou a la surface juste pour savoir comment aménagé mon aquarium

Utilisateur anonyme

Bah dsl si y en a aucun qui t interesse t es la pour demander des conseils

Utilisateur anonyme

ici ya pas grand monde qui s'y connait en aquarium, va faire un tours sur forumaquario.org, ce sont des experts et il y a plusieurs post sur les killies donc tu pourra les lire pour t'informer ;)

Utilisateur anonyme

Lanimal Sauvage c déjà fait mais pour avoir plus de réponse j'en ai posté un ici mais je me doute bien qu'il n'y a pas grand monde qui si connait

Utilisateur anonyme

J ai vu les killies sur internet ce sont des poissons d eau chaude

Lareveuz

""et dans les animaleries tu les vois tous enthasses,non?"

Bah oui, c'est des animalerie justement, il ne faut surtout pas prendre exemples sur elles ! Ecoute plutôt les gens qui s'y connaissent, tes poissons rouges ne seront pas heureux dans un si petit aquarium."

En animalerie, si ils sont nombreux, c'est qu'il n'y reste pas longtemps ! Mettre un aquarium pour un poisson ce n'est pas possible financièrement... Mais évidemment ce n'est pas à faire chez soi. Moi, mes poissons rouges sont dans un étang, c'est bien le meilleur endroit pour eux. ^^

Utilisateur anonyme

Ok