Killies 30l

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai un aquarium de 30l qui attend des propriétaires !!

J'ai vu qu'il était possible de mettre un trio de killies.

J'ai quelque question a vous posé:

Si déjà c possible ?

A combien doit être l'eau ?

Comment peut-on réduire la reproduction ?

Peut on prendre 2 femelle ?

Ce sont plus des poissons de fond ou de surface ?

Voile merci de votre aide !

Ps; si sa ne convient pas on prendra un poisson combattant

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

39 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Non je veux est ce que l'eau ne se salit pas ?

?
    Signaler

L eau est propre etant donne que c est impossible de changer l eau d un etang

Lareveuz
    Signaler

Et pour répondre à tes questions sucrette, les killies peuvent être mis dans un bac de 30 litres. Mais dans ce cas là, il vaut mieux mettre des poissons uniquement de cette espèce.

- L'eau doit être de 21°C à 25°C, donc le mieux est de la tenir à 22°C.

- Pour réduire la reproduction, il faut éviter une eau "chaude". Les killies se reproduisent à partir de 23°C, donc si tu veut éviter d'avoir des petits, essaye de garder une température inférieure à 23°C. Évite également les plantes qui viennent à la surface de l'eau, car cela met particulièrement à l'aise les poissons pour la repro.

-Bien sur que tu peux mettre deux femelles. Le mieux serai 1 mâle pour 2 femelles.

- Ce ne sont pas des poissons de fond, ils sont la plupart du temps "au milieu".

Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

• 10 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !