Journée portes ouvertes de la SPA ce WE!

Utilisateur anonyme

Ce WE il y aura les journées portes ouvertes de la SPA, si vous cherchez une boule de poils venez faire un tour dans l'un des 56 refuges ;-)

Si vous êtes en région parisienne, nous serions ravis de vous accueillir à Gennevilliers, venez manger une crèpe et boire un café :-)

Certains de nos pensionnaires attendent depuis un moment une famille derrière les barreaux d'un box qu'ils ne supportent plus!

Dino, type Berger Allemand de 5ans et demi ne supporte plus l'enfermement, il a perdu 20kg depuis son arrivée et devient fou, il est sociable avec les chiens, les chats et les enfants et peut vivre en appart comme en maison

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/90999

Geek, un jeune chien de 1an et demi lui non plus ne supporte plus d'être enfermé au point de ne même plus avoir le goût des ballades, il faut qu'il trouve une famille, il est sociable avec les chiens, les chats et les enfants, ce chien est un amour!

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/89846

Chester, chien TRES affectueux, lui qui était si content de voir du monde arrivé à son box, maintenant il réagit à peine, si il commence à se laisser couler il risque de mal finir car c'est le genre de chien qui n'intéresse personne, pourtant il le mérite tellement d'envahir votre coeur! Il est sociable avec ses congénères et les enfants, mais absolument pas avec les chats!

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/90192

Piano, un joli félin de 9ans Fiv+ très sympa et caalin, mais préfèrera vivre sans autres chats et sans enfants. Lui aussi mérite sa chance!

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/93018

Balsa, 1an, toute aussi jolie qu'elle est, personne ne s’intéresse à elle parce qu'elle est très craintive, donc elle est craintive et ne mérite pas de trouver une famille? :-( Si vous avez un terrain, une ferme, un centre équestre, pensez à elle, elle mérite tout autant sa chance que les autres chats, qu'elle voit arrivés et être adoptés sans même avoir eu un regard pour elle!

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/94711

Dino, Geek, Chester, Piano et Balsa ainsi que tous leurs copains vous attendent de patte ferme pour leur offrir une belle vie!

43 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Gwash hier j'ai été à la SPA de St Appolines (78) prés de Plaisir pour voir un copain à Tayzon , je suis ressorti les larmes aux yeux et sans copain pour lui car sinon j'aurais eu une équipe de foot si tu vois ce que je veux dire , j'en ai trouver tellement de belles bouilles que je ne suis pas arriver à choisir alors je vais réfléchir à tout cela et j'essayerais de choisir mais c'est dur ils sont tous bien mignon et réclame tant chacun pas facile de rester sans verser quelques larmes , bonne journée à toi .

Utilisateur anonyme

Mais c'est bien ça une équipe de foot :-p lol c'est clair que c'est dur, y'a pas longtemps on a eu une visite pour adoption (enfin pour voir la chienne qu'ils avaient réservés), l'une des petites était en larmes, c'était pas évident

Utilisateur anonyme

Oui Gwash je comprends c'étais pas facile de choisir alors je suis partie après plus d'une heure de visite et passer avec plusieurs chiens mais je ne voulais pas trop les toucher pour éviter de leurs donner un espoir , je pense que tu comprends ce que je veux dire , je réfléchis à tous ce que j'ai vue mais c'est bien dur , je sais que dû côtés de Tayzon pas de soucis il est adorable et très sociable mais il faut aussi que je trouve un chien qui ne veut pas être dominant avec Tayzon , je ne veux aucune jalousie entre , mais je crois que le mieux serait un chiot il grandira plus facilement auprès de Tayzon , bon j'avoue là je sais pas c'était bien dur le choix hier , si j'y suis allez avant les portes ouvertes c'est justement pour être moins envahi par les gens le choix étant déjà difficile là avec les portes ouverte les animaux vont être stresser je voulais les voir dans un calme enfin je pense que tu comprends .

Utilisateur anonyme

Bonjour Gwash moi aussi je pense que je vais y aller a quaie de la rapée mais je n'adopterais aucun animal c'est juste pour voir comment c'est et BEAUCOUP de bouilles trop mignones juste une question peut on sortir les animaux des cages(avec un garde ou un truc comme ça)pour les toucher?

Utilisateur anonyme

Ah tu vas aller voir la péniche, tu verras certains de nos pensionnaires :-)

Sur la péniche je ne sais pas si il sera possible de les sortir, il faudra demander aux bénévoles sur place.

Au refuge, généralement si ce n'est pas pour une adoption on ne sort pas les chiens en dehors des ballades

Utilisateur anonyme

Cela fait des semaines que j'ai prévu s'y aller😁

Utilisateur anonyme

Lol! :-D tu vas a quel refuge?

Utilisateur anonyme

Paris :)

J'ai hâte!

Utilisateur anonyme

Lol oui mais quel refuge à Paris? Ou alors tu vas aussi sur la péniche?

Utilisateur anonyme

🙅 Mamie cookie alors je ne suis pas d'accord avec toi sûr ce coup là tu ne v'as pas à la SPA comme tu irais dans une ferme où un zoo pour toucher les animaux , ils sont déjà stresser les pauvres en cages et attendent une famille et toi tu v'as là bas juste pour voir des bouilles malheureuse mais tes parents en pensent quoi de ta sortie pas éducative dû tout réfléchis bien c'est pas une chose à faire !..