Journée portes ouvertes de la SPA ce WE!

Utilisateur anonyme

Ce WE il y aura les journées portes ouvertes de la SPA, si vous cherchez une boule de poils venez faire un tour dans l'un des 56 refuges ;-)

Si vous êtes en région parisienne, nous serions ravis de vous accueillir à Gennevilliers, venez manger une crèpe et boire un café :-)

Certains de nos pensionnaires attendent depuis un moment une famille derrière les barreaux d'un box qu'ils ne supportent plus!

Dino, type Berger Allemand de 5ans et demi ne supporte plus l'enfermement, il a perdu 20kg depuis son arrivée et devient fou, il est sociable avec les chiens, les chats et les enfants et peut vivre en appart comme en maison

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/90999

Geek, un jeune chien de 1an et demi lui non plus ne supporte plus d'être enfermé au point de ne même plus avoir le goût des ballades, il faut qu'il trouve une famille, il est sociable avec les chiens, les chats et les enfants, ce chien est un amour!

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/89846

Chester, chien TRES affectueux, lui qui était si content de voir du monde arrivé à son box, maintenant il réagit à peine, si il commence à se laisser couler il risque de mal finir car c'est le genre de chien qui n'intéresse personne, pourtant il le mérite tellement d'envahir votre coeur! Il est sociable avec ses congénères et les enfants, mais absolument pas avec les chats!

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/90192

Piano, un joli félin de 9ans Fiv+ très sympa et caalin, mais préfèrera vivre sans autres chats et sans enfants. Lui aussi mérite sa chance!

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/93018

Balsa, 1an, toute aussi jolie qu'elle est, personne ne s’intéresse à elle parce qu'elle est très craintive, donc elle est craintive et ne mérite pas de trouver une famille? :-( Si vous avez un terrain, une ferme, un centre équestre, pensez à elle, elle mérite tout autant sa chance que les autres chats, qu'elle voit arrivés et être adoptés sans même avoir eu un regard pour elle!

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/94711

Dino, Geek, Chester, Piano et Balsa ainsi que tous leurs copains vous attendent de patte ferme pour leur offrir une belle vie!

43 réponses
Utilisateur anonyme

C'est demain le début du grand WE!

On oublie pas Arlequin, un adorable Galgo qui avait été adopté et ramené cette semaine simplement parce qu'il ne plait plus :-(

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/98149

Caroline-Eg

Je suis d'accord avec Gwash (moi d'ailleurs je ne veux pas d'un autre chiot maintenant c'est beaucoup de boulot) les chiens adultes sont au contraire plus concentré que les chiots et donc apprennent plus vite généralement, la seule chose qui peut poser problème est au niveau de la socialisation, chien craintif, agressif avec ses congénères etc. c'est déjà dur à corriger sur un jeune chien, mais sur un chien qui a vécu pendant plusieurs années dans la peur, c'est plus compliqué, mais en dehors de ça, niveau concentration et adaptation aussi, je préfère les chiens adultes.

Utilisateur anonyme

J'ai vu Arlequin aujourd'hui, il supporte très mal son retour en box, il faut vraiment qu'il soit adopté (par une famille sérieuse cette fois-ci!)