Pour Sana, jouer rime souvent avec ça:
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=h6A9w5mbAlA]
C'est heureux, et malheureux en même temps. C'est la vie, c'est "sa" vie, soit celle d'une chienne immensément sociable, assez influançable, qui n'a pas peur, mais qui en même temps manque de hargne pour rivaliser avec ces chiens bcp plus énergiques qu'elle.
Malheureux car elle tend à associer jeu et douleur, quand même. Ces images illustrent bien pourquoi. Vers la fin, elle a le souffle coupé. Ce serait l'équivalent pour toi de t'être pris un coup de pied dans le ventre, et d'en recevoir d'autres par la suite alors que tu as déjà le souffle coupé.
Mais heureux, car visiblement, elle retourne dans ces situations d'emblée, et à la finale je crois que somme toute, elle passe un agréable moment.
Ce ne sont pas à mon sens, ses partenaires de jeux parfaits pour elle ceci dit.
Sana est une geisha. C'est un être particulier. On pourrait la citer en exemple du parfait toutou dans son approche vers les autres, surtout vers les chiots. Elle ne se lance jamais sur un chien. Elle démontre une réserve omni présente. Ici au Québec, il y a une expression qui dit que "quand il y a de la gêne, il y a moins de plaisir". C'est un peu le cas avec Sana. Mais c'est elle, elle est comme ça. Je crois que c'est son chat qui l'a changé. C'était un peu le but, mais je n'imaginais pas que ça atteindrait ces proportions.
Elle est puissante quand même, mais n'utilise qu'un infime % de sa force. Elle n'appuie jamais sur l'accélérateur. Ses copains de jeux parfaits sont donc plus légers qu'elle. Ils ne lui font pas mal donc. Et vice versa, elle ne leur fait pas mal. Sinon elle adore les jeux de poursuite.
Tout ceci étant, elle voit au moins 10 chiens par jour (minimum). Et c'est le simple fait de les revoir qui lui plait énormément. Elle est motivée d'avantage par l'environnement. Donc elle prend contact avec chacun d'eux un à un, avant de décrocher et de faire son chemin. Si il y des "réguliers", genre des meilleurs amis, là des jeux peuvent se prolonger.