Je vais voir le véto ou pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le dernier anti inflammatoire que j'ai pris m'a déclenché une réaction allergique. J'avais tellement mal que j'avais l'impression d'avoir un trou dans l'estomac. J'ai mangé du pain et de l'eau pendant 10 jours...
Bah la rotule... à suivre ! courage
Je ne comprends pas qu'on ne donne pas au chien un médoc pour l'estomac ; nous humains quand on prend anti inflammatoire, on a souvent un médoc
Oui, bien sûr je vous tiendrai au courant...Merci ADB
A y réfléchir, je me demande si Orphée n'aurait pas la même chose au genou, elle boîte de temps en temps à froid... Mais ce serait étonnant que la véto n'ait rien vu...
Bon courage Jazz17 pour les économies et l'intervention de Jazz, tu pourras nous dire comment ça va après ? Bons soins en tout cas 😉
Doudou, la luxation de rotule n'a pas forcément à voir avec l'âge : ma petite Jazz en a une sur la patte arrière droite et c'est d'ordre congénital. D'ailleurs je vais la faire opérer au début de l'année et c'est sûr que c'est un sacré budget (en Suisse, environ 1000Frs). Par contre, niveau assurance il me semble que cela ne serait pas pris en charge car origine congénitale...Je n'ai pas d'assurance et j'économise depuis quelques mois pour faire face aux frais...
Je les mis dans le mélange croquettes/paté. Ca le fait ??
Pour les anti inflammatoires, attention à ne donner qu'en milieu de repas: un "matelas" de bouffe en protection dessous et dessus, c'est très important !
J'ajoute que si la veto n'a pas écrit de diagnostic "clair", il est encore temps de prendre une assurance santé, la date du contrat doit être antérieure au diagnostic...
Dans le cas contraire, mettre de l'argent de côté.
Coucou Damathe
Tu peux lui demander un devis à ta véto, dans le doute, s'il y aurait besoin d'opérer plus tard...
Bon rétablissement et bon repos à Gigi 😘
Je ne peux pas lui brosser les dents, elle ne supporte pas qu'on la tienne et qu'on lui ouvre le bec. Ca la stresse énormément.
Il faudrait peut être que je brosse les dents à Oz par contre. Je n'ai jamais eu l'habitude de brosser les dents de mes chiens.