Bah la rotule... à suivre ! courage Je ne comprends pas qu'on ne donne pas au chien un médoc pour l'estomac ; nous humains quand on prend anti inflammatoire, on a souvent un médoc
Le dernier anti inflammatoire que j'ai pris m'a déclenché une réaction allergique. J'avais tellement mal que j'avais l'impression d'avoir un trou dans l'estomac. J'ai mangé du pain et de l'eau pendant 10 jours...
" Insta : @gigi.creoledog "
Bah la rotule... à suivre ! courage
Je ne comprends pas qu'on ne donne pas au chien un médoc pour l'estomac ; nous humains quand on prend anti inflammatoire, on a souvent un médoc
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour les anti inflammatoires, attention à ne donner qu'en milieu de repas: un "matelas" de bouffe en protection dessous et dessus, c'est très important !
Je les mis dans le mélange croquettes/paté. Ca le fait ??
oui , elle a eu un départ pas facile , avant d'être avec toi . si c'était la mienne ,ma petite , je tenterai en premier de prendre du bénéflora à la pharmacie ou sur le net , pour retaper sa flore après les anti inflammatoires de me procurer de la moule verte c'est un complément https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/soulager-l-arthrose-la-dysplasie-et-autres-problemes-articulaires-de-votre-animal-naturellement/ et éventuellement ce collier ( que j'ai jamais utilisé ) je chercherai des avis pour savoir ou avoir une idée de ses actions .. voir même ( une argile verte en cataplasme , pour la soulager ) le temps de voir si l'ensemble lui apporte du mieux .. https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-extrait-de-moule-verte/ pour le détartrage , avant d'aller .. si tu brosses ses dents ? après avoir fait un test de 24h/48h avec une goutte d'huile essentielle de tea tree sur son bedon et en fonction du résultat .. 1 petite goutte d'huile essentielle de tea tree bio , dans son dentifrice .( 1 fois par semaine )
Je ne peux pas lui brosser les dents, elle ne supporte pas qu'on la tienne et qu'on lui ouvre le bec. Ca la stresse énormément.
Il faudrait peut être que je brosse les dents à Oz par contre. Je n'ai jamais eu l'habitude de brosser les dents de mes chiens.