je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
 Sky

Salut Doudou!

Eh! oui: le soleil a fini par pointer le bout de son nez! Il est encore hésitant, d'où des épisodes de pluie, tout ça... Mais on l'aperçoit de + en + et il chauffe de + en +, donc c'est cool. ^^

L'A-PAR? Connais pas du tout... Justement demain je voulais m'arrêter à la pharmacie me ravitailler en Lactibiane, faudra que je pose la question... Mais ça a l'air super contraignant, non? 😧

" 色即是空 "
 Sky

MDR Lorna! Ton mec avec ses gants-PQ, c'est pas possible, c'était un sketch?! ça devait trop drôle à voir! XD

" 色即是空 "
Beaujabote

ça s'accroche ces sal*peries

Ma grosse nouillerie du soir 😳

T'as jamais pensé à passer Gandy à la vapeur ???😁😉

 Sky

T'as jamais pensé à passer Gandy à la vapeur ???😁😉

Rhôôô! Ben en fait, justement... Quand j'avais la lance à vapeur à la main, ça m'a démangé... C'était trop tentant... Mais bon, après, me retrouver avec un hot dog, je sais pas s'il aurait apprécié! 🥷

Mais j'avais tellement envie de cramer les sales bestioles à la source... c'était pas si simple de résister à la tentation, fallait vraiment se rappeler que la vapeur ça brûle pour ne pas céder! Mon pauvre toutou! 😞 lol

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

l' A-par , c'est très efficace , l'odeur pas sympa mais elle va assainir ..

l'année passée elle coûtait 12 euros .( pharmacie en bombe) .

( nous avons testé , nous avons eu un cas de gale et pour traiter les bureaux et sièges ( fauteuils tissu ) de la salle de pause (repas)nous étions heureux d'avoir eu ce produit .

Cela évitait le stress et une ambiance bizarre entre les employés ..

par contre n'achète pas chez le véto ( c'est la même ) que celle de pharmacie . ;-)

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Merci Doudou!

Je récupère l'A-PAR demain matin, et... je sais quoi faire dimanche, quoi. 😒

-> ménage, vapeur, A-PAR... pff 😔

" 色即是空 "
Beaujabote

et un petit coup d'A-par sur gandy, un😁

 Sky

MDR Beaujabote! Entre la vapeur et l'A-PAR, on va le décaper, le Gandy-chou! 🤭😈

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

un dimanche d'exterminator ^^

j'ai oublié de mentionner ( attention si aquarium ) .

et dans ton aspirateur ( si sans sac , nettoyage au savon de la cuve et ensuite pulvérisation dans la cuve )

Courage !

tu as eu le petit séisme vendredi matin ? Ici Oxane a eu la frousse , quand la maison a commencé à vibrer , elle a commencé par grogner après la porte d'entrée puis s'est mise à aboyer ..

J'avais mon thé sur le bureau , et ça lui a donné une jolie ondulation 😁

au début de la secousse j'ai pensé pendant une petite seconde ( au tonnerre ) au bruit de la toiture ..

😯

bisous

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Coucou

Non sky n'a rien ressenti hier matin ! elle ne devait pas être bien réveillée ou très très occupée lol

une question qui n'a rien à voir mais je pense que ca peut servir

Doudou, tu connais un désherbant, une méthode, un mélange de super désherbant sans danger pour les animaux ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "