Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Coucou

A la pharmacie , demande de l' A-PAR ..( si tu as pas )
tu passes vapeur avant sur son dodo , le spray A-par , ensuite ( 12 h00, enfermé dans un sac poubelle ,son dodo )
les sièges voitures tu passes le spray et tu fermes ( 2 h00 )
il y a forcément des traînards dans la maison , se sont des vrais sal*peries ..

c'est vraiment dingue , cette résistance !! :-((

et les gamelles ça va ? Il s'adapte ?
faut que je passe sur le Barf .. ouinnn j'ai pas assez de temps ... :-(

je passe vite et j'en suis désolée , pour fin juillet , on devrait arriver à se voir ;-)
comment ça , tu as du soleil ??
moi c'est pluie ( même les cerises pourrissent dans l'arbre ) cette année .

bisous
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Salut Doudou!
Eh! oui: le soleil a fini par pointer le bout de son nez! Il est encore hésitant, d'où des épisodes de pluie, tout ça... Mais on l'aperçoit de + en + et il chauffe de + en +, donc c'est cool. ^^

L'A-PAR? Connais pas du tout... Justement demain je voulais m'arrêter à la pharmacie me ravitailler en Lactibiane, faudra que je pose la question... Mais ça a l'air super contraignant, non?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
MDR Lorna! Ton mec avec ses gants-PQ, c'est pas possible, c'était un sketch?! ça devait trop drôle à voir! XD
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
ça s'accroche ces sal*peries
Ma grosse nouillerie du soir
T'as jamais pensé à passer Gandy à la vapeur ???
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Beaujabote a écrit:
« T'as jamais pensé à passer Gandy à la vapeur ???»

Rhôôô! Ben en fait, justement... Quand j'avais la lance à vapeur à la main, ça m'a démangé... C'était trop tentant... Mais bon, après, me retrouver avec un hot dog, je sais pas s'il aurait apprécié!
Mais j'avais tellement envie de cramer les sales bestioles à la source... c'était pas si simple de résister à la tentation, fallait vraiment se rappeler que la vapeur ça brûle pour ne pas céder! Mon pauvre toutou! lol
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou

l' A-par , c'est très efficace , l'odeur pas sympa mais elle va assainir ..
l'année passée elle coûtait 12 euros .( pharmacie en bombe) .
( nous avons testé , nous avons eu un cas de gale et pour traiter les bureaux et sièges ( fauteuils tissu ) de la salle de pause (repas)nous étions heureux d'avoir eu ce produit .
Cela évitait le stress et une ambiance bizarre entre les employés ..

par contre n'achète pas chez le véto ( c'est la même ) que celle de pharmacie . ;-)

bisous
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Merci Doudou!
Je récupère l'A-PAR demain matin, et... je sais quoi faire dimanche, quoi.
-> ménage, vapeur, A-PAR... pff
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
et un petit coup d'A-par sur gandy, un
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
MDR Beaujabote! Entre la vapeur et l'A-PAR, on va le décaper, le Gandy-chou!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou

un dimanche d'exterminator ^^
j'ai oublié de mentionner ( attention si aquarium ) .
et dans ton aspirateur ( si sans sac , nettoyage au savon de la cuve et ensuite pulvérisation dans la cuve )
Courage !

tu as eu le petit séisme vendredi matin ? Ici Oxane a eu la frousse , quand la maison a commencé à vibrer , elle a commencé par grogner après la porte d'entrée puis s'est mise à aboyer ..
J'avais mon thé sur le bureau , et ça lui a donné une jolie ondulation
au début de la secousse j'ai pensé pendant une petite seconde ( au tonnerre ) au bruit de la toiture ..

bisous
A toute
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)