je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Tania28700
Tania28700

Non Sky, ne dis pas que tu as donné des medocs pour rien, faut du temps vu l'infestation qu'il avait le pauvre louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Sky,

Mieux vaut revoir le dermato de bordeaux (je sais, toute descente sur cette ville est un enfer - j'ai jamais vu une rocade comme ça - file de droite de camions en continu si bien qu'on voit même plus les panneaux) mais Gandy était à un stade très avancé. Même si son état c'est bien amélioré, faut pas prendre le risque que cette saloperie se réinstalle.

Allez on y croit, vous avez fait le plus gros du chemin - il a repris du poil, il ne fait plus scène de crime 😁, il a retrouvé de l'entrain mais si il faut les cachets, y'a pas à tergiverser.

Je me souviens que tu as averti l'éducateur avec qui tu fais des balades que pour Gandy, c'était la gale, as tu eu des retours pour les autres chiens qu'il a côtoyé?

Sinon pour le seau à crotte, comme mon mari avait viré toutes les crottes répandues sur la terrasse à grands coups de raclette - c'est bien la raclette, ça racle et ça projette🙂 - j'ai attendu le soleil, récupéré mon seau (de plage), ma petite pelle et mon petit râteau et j'ai fait le tour des petits bouts de crotte éparpillés façon pulzze😁

- pendant que je faisais ça, Sk, grand seigneur, faisait bronzette sur la terrasse

Tania28700
Tania28700

oui oui c'est vrai que Sky avait averti l'éducateur qui était resté muet... à moins qu'il y ait eu un nouveau contact, on n'en a pas reparlé au téléphone🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Hello! ^^

Non, j'ai pas réessayé d'appeler l'éducateur, ça fait je sais pas combien de semaines que je me dis qu'il faut que je rappelle, mais quand j'y pense je suis déjà occupée, et quand je peux l'appeler j'oublie... 😳

Et comme lui a beaucoup de boulot aussi de son côté, ben je pense qu'il se retrouve dans la même situation que moi ("j'y pense et puis j'oublie"), et donc il m'a pas appelée non plus. :p

MDR Beaujabote, Sky en mode "partage des tâches: j'ai donné la matière, je te laisse la ranger" XD

Remarque, ton n'homme c'est pas mieux: "j'ai passé la raclette, je te laisse finir de ramasser la ***** (au sens (presque) propre)" 😏

Demain faut que j'appelle Bordeaux.

En attendant, Gandy ressemble de + en + à lui-même, ça fait plaisir:

" 色即是空 "
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Sky,

j'ai fait un post un jour sur la pire excuse de mon mari pour pas ramasser les crottes - "je les repère tellement vite😁 Si tu vas par là, les 3 prunelles de mes yeux avaient juré/craché qu'ils ramasseraient les crottes si on avait un chien- entre mon grand qui marche dedans, le N°2 qui en trouve 1/5 et la princesse qui tord le nez dès qu'on lui demande, je suis pas aidée - mais c'est pas grave - quand on prend un chien on assume😁

Gandy fait plaisir à voir, il n'a plus de partie à nu? sur la photo on dirait qu'il a retrouvé toute sa fourrure.

Tu peux me dire sur qu'elle commune se trouve ton éducateur, il me semble que tu en as parlé dans un post il y a longtemps et il y a quelque temps, j'ai accompagné ma belle-soeur à la pension où sont ses chevaux et j'ai vu une pancarte avec des gens et des chiens qui partaient en balade et ça a fait tilt.

Sky
Sky

Salut Beaujabote. ^^

MDR les excuses bidon de la famille pour pas ramasser les crottes. XD

Pour Gandy, il reste encore quelques zones où on voir la peau, mais globalement les poils sont de retour partout... C'est juste qu'il sont encore courts, il faut qu'ils retrouvent leur longueur et leur épaisseur d'antan. 😉

Je t'envoie en MP pour l'éducateur. 🙂

C'est parce que ça t'intéresse ou juste tu avais vu passer un groupe et tu te demandais si ça pouvait être ça?

" 色即是空 "
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Sky,

c'est juste que j'ai repéré une pancarte et vu un groupe partir en balade avec des chiens.

ça m' a fait tilt avec un détail d'un de tes post mais je serais incapable de me souvenir du nom. Une sensation bizarre d'avoir déjà vu ce nom.

Sky
Sky

Pff, j'en ai marre... 😔😒

Le véto de Bordeaux ne m'avait pas répondu, alors j'ai appelé lundi, la secrétaire lui a laissé un message pour qu'il m'appelle, mais il n'a pas dû avoir le temps, et quand j'ai rappelé hier, il n'était exceptionnellement pas là, et il ne sera pas là avant lundi. Elle lui a re-laissé un mot pour qu'il me rappelle lundi, en me disant qu'il ne fallait pas que je m'inquiète parce qu'en général c'est pas avant 18h-18h30...

Sauf que si, je m'inquiète: Gandy reprend les gratouilles, et j'ai trouvé de nouveaux boutons... Au lieu de finir de partir, je crois bien que la gale essaie de se refaire une place...

Est-ce que les rebelles étaient planquées sur lui? Ou ont-elles survécu à la vapeur? -> j'en repasserai un coup quand même, de vapeur, dans la maison et la voiture... (fait un peu chaud pour passer la vapeur, mais tant pis, faut ce qu'il faut 😯)

Mais bon, le grand-manitou de Bordeaux n'étant pas là, et ma véto de Rochefort souhaitant son expertise, pas trop le choix d'attendre lundi de l'avoir au tel...

Il faudra sûrement poser un rdv assez rapidement; j'espère que je pourrai poser facilement 1/2 jour de congé... ça non plus, c'est pas gagné! ^^'

Mais on va tâcher de rester positifs: au moins il a des poils, de l'énergie, et il y a du soleil; on va bien réussir à patienter 5 jours!... ^^'

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sky, j'ai fait un post un jour sur la pire excuse de mon mari pour pas ramasser les crottes - "je les repère tellement vite😁 Si tu vas par là, les 3 prunelles de mes yeux avaient juré/craché qu'ils ramasseraient les crottes si on avait un chien- entre mon grand qui marche dedans, le N°2 qui en trouve 1/5 et la princesse qui tord le nez dès qu'on lui demande, je suis pas aidée - mais c'est pas grave - quand on prend un chien on assume😁 Gandy fait plaisir à voir, il n'a plus de partie à nu? sur la photo on dirait qu'il a retrouvé toute sa fourrure. Tu peux me dire sur qu'elle commune se trouve ton éducateur, il me semble que tu en as parlé dans un post il y a longtemps et il y a quelque temps, j'ai accompagné ma belle-soeur à la pension où sont ses chevaux et j'ai vu une pancarte avec des gens et des chiens qui partaient en balade et ça a fait tilt.

ça me fait penser à une des premières fois où j'ai demandé à mon mec de nettoyer la litière des chats...

Je l'ai vu filer aux toilettes la mine défaite, il est ressorti les mains entièrement emballées dans des couches et des couches de PQ, et il a commencé son dur labeur en poussant des gémissements de dégout.

C'était un sketch. Je crois que parfois, la question c'est : vaut-il mieux faire les choses soi même où déléguer et avoir les lamentations en stéréo ?

Bon depuis il s'y est fait ^^

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

A la pharmacie , demande de l' A-PAR ..( si tu as pas )

tu passes vapeur avant sur son dodo , le spray A-par , ensuite ( 12 h00, enfermé dans un sac poubelle ,son dodo )

les sièges voitures tu passes le spray et tu fermes ( 2 h00 )

il y a forcément des traînards dans la maison , se sont des vrais sal*peries ..

c'est vraiment dingue , cette résistance !! :-((

et les gamelles ça va ? Il s'adapte ?

faut que je passe sur le Barf .. ouinnn j'ai pas assez de temps ... :-(

je passe vite et j'en suis désolée , pour fin juillet , on devrait arriver à se voir ;-)

comment ça , tu as du soleil ??

moi c'est pluie ( même les cerises pourrissent dans l'arbre ) cette année .

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?