je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Cruelle !!!

je vais essayer de repasser sur le forum Barf ..ce soir ...

Après ma tentative d'assassinat sur Oxane cette nuit ,par écrasement , il faut que je répare mes bêtises ,

elle a eu la frousse et moi aussi ^^ .

il est trop beau ce coq , peut être que bientôt il en aura un vrai de coquelet ?A croquer ..

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

tentative d'assassinat😯😯?

Bobkat

Chouette pour Gandy!!

en effet il a l'air d'aller beaucoup mieux

Il tient le bon bout!!👍

Du coup tu le passe en total Barf?

J'suis curieuse aussi de savoir ce qui c'est passé avec Oxane

 Sky

Oui ça fait plaisir de le voir reprendre la forme comme ça. ^^

Par contre, pour le léchouillage de pattes, hier soir j'ai vu des petites croûtes entre les doigts... le dernier refuge des dernière bestioles? Ou une irritation à force de se léchouiller? Faut que je regarde mieux...

Peut-être faire comme pour les oreilles, nettoyer les interstices avec un peu d'huile de coco + tea tree, pour voir? 🤷

Total BARF, peut-être pas tout de suite: d'abord le requinquer, parce que vu l'échec de notre 1ère tentative de BARF, je pense qu'il faut d'abord qu'il ait un corps un minimum retapé pour mettre toutes les chances de notre côté, je voudrais éviter les caca-tastrophes de la dernière fois. 😳

Et si ça se passe bien et se met bien en place, qu'on n'en revient pas à toutes les potentielles intolérances alimentaires de la dernière fois, pourquoi pas revenir au BARF, oui. 😌

@Doudou, Gandy a déjà eu des coquelets et des cailles à croquer, à l'époque du BARF... il a bien aimé (euphémisme! XD). 😉

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

de la méchante "maman d'Oxane" 😞

dans le post d'Oxane ses malheurs ..

Pour Gandy , 1 goutte de tea tree dans de l'huile , ça va désinfecter ..et le dissuader de lécher en principe ..sauf si le coco remporte le match sur le tea tree ..

le Barf , comme je te disais , sur sa reprise , vraiment sur plusieurs semaines , très doucement ..

pour voir si intolérances ou détox des croquettes ...

il y a des chiens qui font la détox sur 1 jour ou deux et d'autres sur un bon mois ..

3 barfeuses , 3 adaptations différentes ( Volka Lab , j'ai pas eu de détox ( de la ménagère) le lendemain , Ixia Golden ( avec croquettes Royal canin était en diarrhées, elle avait fait 2 jours et hop selles correctes , Oxane lab 1 mois facilement ( diarrhées à l'arrivée de l'élevage croquettes Royal Canin) , allergie , c'est elle qui a eu les selles , les plus aléatoires ...( un vrai casse tête ) ( pour un débutant dans l'alimentation Barf , ça pouvait faire un renoncement ) ..

Ce que Gandy a eu , c'est peut être une détox comme Oxane ?

sur le forum Barf il y a un membre avec une jolie tribu de 5 chiens ( sur les 5 , il a un plus âgé qui a eu , des soucis pour l'adaptation , pas simple pour lui ..et problématique quand les 4 autres mangent Barf )

tu m'étonnes que Gandy était gourmand ... :-))

Oxane au retour des courses , est infernale , j'arrive même pas à déballer la glacière sans ce pot de colle ambulant ..elle serait même voleuse pour les coquelets et le cœur de boeuf ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Energiesolaire

Oui ça fait plaisir de le voir reprendre la forme comme ça. ^^ Par contre, pour le léchouillage de pattes, hier soir j'ai vu des petites croûtes entre les doigts... le dernier refuge des dernière bestioles? Ou une irritation à force de se léchouiller? Faut que je regarde mieux... Peut-être faire comme pour les oreilles, nettoyer les interstices avec un peu d'huile de coco + tea tree, pour voir? 🤷 Total BARF, peut-être pas tout de suite: d'abord le requinquer, parce que vu l'échec de notre 1ère tentative de BARF, je pense qu'il faut d'abord qu'il ait un corps un minimum retapé pour mettre toutes les chances de notre côté, je voudrais éviter les caca-tastrophes de la dernière fois. 😳 Et si ça se passe bien et se met bien en place, qu'on n'en revient pas à toutes les potentielles intolérances alimentaires de la dernière fois, pourquoi pas revenir au BARF, oui. 😌 @Doudou, Gandy a déjà eu des coquelets et des cailles à croquer, à l'époque du BARF... il a bien aimé (euphémisme! XD). 😉

Heureux de voir que les choses se replacent. Je tente de garder, ou ramener Sana au Barf, mais ce n'est pas simple. Le caca règne, et dans notre cas --comme dans le vôtre si je comprends bien-- il s'objecte ces temps-ci.

La seule et unique raison pour laquelle je persiste en ce moment, c'est qu'elle aime méchamment cette nourriture. Je l'ai mise au repos de Barf pendant 2 semaines, et elle a fait une petite déprime. Des croquettes pour elle, ce n'est pas un repas. Donc elle a probablement eu l'impression de ne pas avoir eu de repas, sans comprendre pourquoi, pendant 2 semaines.

Mais c'est pas simple, et je crois que ça ne convient pas à tous les chiens.

Docline

Il est possible que la repousse de poils chatouille un peu trop

Essayez de frictionner la peau avec un vieux gant de toilette un peu rêche et bien sec, cela évitera au moins que quelques uns ne s'incrustent en repoussant

 Sky

Bonjour tout le monde. :)

Bon, c'est pas une nouvelle qui me ravit, mais...

Après les irritations bizarres entre les doigts, hier soir j'ai vu des croûtes près de sa "croupe" et des boutons sur sa tête, qui ressemblent à des boutons de gale...

J'ai bien peur qu'on finisse par lui mettre la 3è pipette...

😞

" 色即是空 "
 Sky

Il est possible que la repousse de poils chatouille un peu trop Essayez de frictionner la peau avec un vieux gant de toilette un peu rêche et bien sec, cela évitera au moins que quelques uns ne s'incrustent en repoussant

Alors ça, se faire frictionner avec un gant de toilette ou avec une fleur de bain, c'est le kiff total pour lui! 😁

" 色即是空 "
Jador

Bonjour tout le monde. :) Bon, c'est pas une nouvelle qui me ravit, mais... Après les irritations bizarres entre les doigts, hier soir j'ai vu des croûtes près de sa "croupe" et des boutons sur sa tête, qui ressemblent à des boutons de gale... J'ai bien peur qu'on finisse par lui mettre la 3è pipette... 😞

J'espère que ce sera la dernière et le coup de grâce pour ses sales bestioles. ***** alors...quelle plaie ce truc...