je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Tania28700

yesssss ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

C'est vrai qu'il fait beaucoup moins "miteux" ( désolée pour le terme mais j'ai rien trouvé d'autre😁)

Du coup ça donne quoi la repousse sur le corps ?? ça revient bien ? et pour les démangeaisons finies ou ça gratte encore de temps en temps?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'adore son regard ! Il est mieux !

Trop belle sa bouillette ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

LOL Beaujabote, pas de problème pour le miteux, je dis moi-même qu'il a une tête un peu "mitée". 😁

Encore quelques démangeaisons, mais vraiment de + en + rares, c'est rassurant!

Par contre, toujours beaucoup de léchouillage...

Ce week-end j'ai pensé à un truc: est-ce que ça pourrait être la repousse du poil qui le "gêne" et lui donne envie de se léchouiller? 🤷

Niveau repousse, de loin on fait à peu près illusion en le faisant passer pour un chien à poils ras, mais sinon c'est pas encore ça. :p

Le pire c'est la tête: il commence à avoir quelques poils de retour sur les oreilles mais elle sont encore globalement nues, et le museau ben... ça se voit sur la photo. 🙄

Pour le corps, le dos est bien, les fesses ont pris un peu de poils (mais pas assez pour cacher sa "virilité" 😏), le ventre et les flancs ont pris aussi un peu de poils mais on voit toujours sa peau (qui est tout de même + jolie!!), et les pattes c'est pareil: des touffes de poils par-ci par-là, juste pour dire; mais comme il se lèche beaucoup les pattes, ça doit ralentir la repousse...

Et oui Doudou: son regard est beaucoup mieux!

Même si sur la photo je l'embêtais au réveil. 😁

Mais son regard est beaucoup moins éteint, même de manière générale il est + vif. ^^

" 色即是空 "
 Sky

Par contre Doudou, je n'ai pas encore eu le temps de m'inscrire sur le forum barf (si c'est pas bloqué au boulot, je crois qu'il faudra que je profite d'une pause pour m'en occuper, sinon j'y arriverai jamais -_-), donc je vais te poser 2-3 questions ici encore. 😳

Déjà, la question du psyllium blond: as-tu des recommandations pour choisir?

Sur la boîte que j'ai vue, ils disaient qu'il ne fallait pas mélanger avec des médicaments entre autres... Est-ce qu'il y a des mélanges interdits? genre: pas avec de l'huile, pas avec du kéfir, pas avec du poisson...?

Et pour les huiles, comment conseilles-tu de les utiliser: en cure d'1 semaine, 1 fois de temps en temps?Chacune son tour, mélangées? Mélangées que entre elles, ou avec d'autres choses (vinaigre de cidre, kéfir, psyllium blond...)?

... 😳

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Sky

Si ses selles sont correctes , le psyllium blond bio n'est pas forcément utile ..

https://www.onatera.com/produit-psyllium-blond-bio-150-g-nature-partage,8464.html?LGWCODE=8464;105739;2445&gclid=CjwKCAjw_YPnBRBREiwAIP6TJ9DWEQye8r2xLb6GtmPXSqhOmq_wRpGMwJsaJ4ZhHIKzSUpJg24mqBoCek0QAvD_BwE

j'utilise cette marque , acheté en magasin bio ou grande surface Intermarché , Super U ..

et chez Super U ( on peut aussi en trouver en gélule , pour les pas réveillés du matin ^^ ) ..

le psyllium des conte indications , oui celles que je connais .

interdit si sténose , interdit si antieleptique , sous betabloquant ..avec les vitamines au moins 3 h00 d'écart pour pouvoir prendre dans la même journée ..

les premiers jours prévoir pour certains de courir aux toilettes ^^ ça chamboule un peu ( le nettoyage avant la régularisation ) ..

j'aurai bien voulu que tu vois avec Ruju ( forum barf ) pour le Kéfir ou le Lapacho ( 8 euros les 200 gélules )

magasin bio , onatera, parapharmacie ....

et dans son shampoing , pour après la pipette , huile essentielle de Tea tree 4 gouttes ou une Huile essentielle huile de Neem .. ( pour être certaine ) que dans la maison il rechope pas d'autres ...

ta maison vapeur et terre de diatomée sur dodo , dans son panier ( passé à la vapeur pour les rayures du plastique , afin qu'ils se logent pas dedans ...

les huiles alimentaires dans sa gamelle tu peux mettre la coco tous les jours , l'huile de Lin pareil il te suffit de varier ( les mélanger ,non pas la peine) c'est plutôt selon les selles de Gandy , 1 cuillère à café journalière pour commencer pour l'habituer ..avec le vinaigre pareil ..

Gandy va mieux , c'est ce qui compte

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Merci Doudou! ^^

J'ai commencé à regarder pour le forum BARF au boulot, mais j'ai pas eu le temps de m'inscrire, parce que je voulais avoir le temps de m'inscrire et de me présenter dans la foulée... Mais du coup la page est ouverte sur mon ordi, j'ai juste à prendre un moment pour m'en occuper, donc je vais pas tarder à apparaître là-bas! 😉

" 色即是空 "
Loup Blanc

"pff, t'as rien de mieux à faire que me prendre en photo..."

ça commence à repousser sur la tête aussi, et les oreilles sont + jolies. ^^

trop mimi

 Sky

ça continue de s'améliorer pour Gandy:

^^

" 色即是空 "
 Sky

(sur la 1ère photo il fait une drôle de tête concentrée parce que j'ai planqué son "horrible coq" dans mon dos 😁)

" 色即是空 "