Merci Bobkat, je prends tes encouragements avec plaisir. 😌
(surtout que c'est grâce à toi que je suis allée voir le pet shirt de + près ^^ j'espère que je vais vite le recevoir!)
Docline, merci pour l'apis mel, je suis allée à la pharmacie, c'est ok.
Par contre, ils me disent qu'il faut le prendre en-dehors des repas, mais pour Gandy, si je lui mets dans sa gamelle, ça peut le faire quand même? J'ai peur que ça soit compliqué en-dehors des repas...
Et niveau posologie, pour un humain ils m'ont dit 5 granules 1 à 2 fois par jours (ou 3 à 5 fois? j'ai déjà oublié 😳), j'imagine que pour Gandy j'en mets moins: 3 granules par repas (2 repas/jour), ça le ferait? Parce que je veux en donner ni trop ni trop peu, pour que si ça doit marcher, que ça marche bien. 🙄
Parce que bon, Môsieur branluchon a décidé de m'empêcher de dormir cette nuit en se grattant et léchant, et comme par hasard, une fois que je me suis levée, il s'est rendormi pour finir sa nuit, LUI. -_- lol l'esprit de contradiction de ce toutou, il aurait pu faire le contraire quand même. :p
@Tania, j'espère pas que ça va devenir un TIC! 😲 Parce qu'il se fait mal quand même, mon pauvre toutou tout mité... 👎
" 色即是空 "