je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
 Sky

Lol Odin le paysagiste... Une collaboration avec Génésys qui fait des trous dans les jardins pour faire des fontaines? 😁

Infirmière maman s'est occupée aujourd'hui de l'opération du rosier, y a plus qu'à croiser les doigts. 🙂

Beaujabote attention: s'il se passe un truc en Charente Maritime, en + avec Oxane, on veut en être avec Gandy! 😁

Gandy va mieux, la 2ème pipette a bien marché, mais on voit que c'est pas encore fini: il y a encore des petits boutons, il a encore des moments de léchouilles et de gratouilles...

Il faut que je sache avant mercredi ce que je fais pour la fin du traitement (la dernière pipette était prévue mercredi à la base), si demain j'ai pas de nouvelles demain soir j'appelle...

Là on a fait une petite balade avec ma mère, mais le week-end a été fatiguant, la balade était petite mais il a eu du mal à la finir, là il est claqué il roupille dans son panier; tellement claqué qu'il a même pas bougé quand ma mère est partie, alors que d'habitude il accompagne et fait son cirque en aboyant pour "dire au revoir". XD

En fait, il ouvre juste un oeil de temps en temps, le temps de se lécher ou de se gratter un peu, et sinon c'est sieste... Il sera + réveillé à l'heure du repas. 🤭😉

" 色即是空 "
Tania28700

Eh bien voila, c'est ca de faire la fiesta, punch et compagnie 🙂 me serais bien invitée si plus près lol

Gandy a meilleure "mine" quand même ; il revient de loin, ma mascotte😝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah chouette ca faisait un moment que je n'étais pas passé ici et visiblement, il reprend du poil de la bête, ce beau Gandy! Ça fait chaud au cœur ! ✌

Tania28700

Il nous a bien fait peur quand même... j'en ai pris des cheveux blancs !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Salut Sky

J'étais en repos chez ma mère avec ma patate préférée, du coup j'avais pas tout suivi, mais retard rattrapé :)

Gandy va un peu mieux on dirait, il faut qu'il se repose pour reprendre du poils de la bête

Menza adore les rosiers elle aime bien aller se rayer la face sur leurs épines, c'est fantastique!

Si vous avez besoin d'une seconde pelleteuse pour vos travaux de jardin, je vous la prête elle aime bien faire des trous aussi, mais elle ne bat pas Genesys, car la mienne c'est une mini pelle hein lol

 Sky

Travail d'équipe: Odin enlève la plante, Génésys prépare le trou, Menza fait les finitions. 😁

Si vous voulez un 4ème membre, Gandy veut bien mettre de l'engrais dans le trou et arroser les plantes pour aider à la pousse. 😏

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bon moi, y'a que de l'herbe et des arbres! Le reste c'est pas la peine, avec 4 "zizis" tout est brûlé!😁

Bobkat

j'imagine le jardin Wamiz entretenu exclusivement par les membres canins

Gabyn

En tout cas la peau rose de Gandy indique du mieux, il est sur la bonne voie ! Sans doute encore épuisé par toute cette attention autour de lui. 🙂 Profitez en de son apathie, car quand il va aller mieux ça va sauter et courir dans tous les sens !

Lacurieuse

j'imagine le jardin Wamiz entretenu exclusivement par les membres canins

Moi c'est un peu ce qui se passe dans le pré en face de chez moi... Le proprietaire vient tout raser 1fois par an et sinon les chiens s'occupent de faire les trous, aplatir les herbes quand elles deviennent trop hautes et chasser les vilains oiseaux qui ont l'idée de venir dans le pré... Ma foi tout le monde est content, que ce soit les maîtres ou les chiens!