je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
 Sky

MDR pipi de mouettes, oui, mais dans ce cas elles étaient nombreuses! 🤭

La météo avait dit qu'il pleuvrait pas aujourd'hui, ben là ça s'appelle un échec. 😐

Le terre sera jamais assez sèche pour que j'aille ramasser les crottes de Gandy sans ramener tout mon jardin collé sous les bottes. 😒

Le pont Transbordeur est encore en rénovation, mais c'est bientôt fini: il est censé reprendre du service dès cette année. ^^

" 色即是空 "
Beaujabote

Arrete Sky, on a du soleil😁 et du vent, du vent...

Pas mal le pipi de mouettes 👏

 Sky

Ben va falloir qu'il reste, le soleil! Parce que l'averse de ce matin, ça m'a fait moyennement rire...

Heureusement que j'avais fini la balade de Gandy! ^^

Et le vent, oui, ce vent qui m'a flingué un rosier... 😒 Un assez grand rosier qui me faisait des jolies fleurs qui sentaient bons, qui a résisté 2-3 ans en pot, et là, à quelques jours d'être enfin mis en pleine terre... le vent me le casse! 😡

Ma mère a la main verte, elle va essayer de le sauver, mais... s'il pleut, ça va être compliqué de s'en occuper. 🙄

L'année dernière:

Cette année:

😔

" 色即是空 "
Tania28700

Hoho, pauvre rosier ! 😔

Ici c'est giboulée sur giboulée ! j'en ai marre de ce temps !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

J'ai connu ce pont tout petite ( heureusement il est toujours là ..) un joli patrimoine à conserver ..

Le pont Transbordeur pour moi c'est Martrou ...L'enfance .

https://www.youtube.com/watch?v=83Dgxe2-FbE

hi hi la météo on repassera les envies debarbecue ..et c'est pas terminé ..

quel dommage pour ton rosier ..très jolie sa couleur ..

des papouilles à Gandy

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

hé,hé Doudou

Aurais tu des attaches avec la Charente Maritime???😁

Bon chez nous le BBQ est déja sorti et grillades tous les jours (s'il pleut c'est mon mari qui s'y colle) par contre pas question de manger dehors - Quand il pleut pas, il vente et ce foutu vent n'est pas chaud.

Sky

J'y connais rien en rosier, il devrait pas repartir du pied??

Sinon pour Gandy, la 2ème pipette fait bien effet ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Beaujabote

whaou , tousles jours , la chance ... BBQ , moi le Doudou est pas là ,et c'est si bien quandc'est lui qui lefait ^^

Ma grandmère était une Charentaise 👌 et lecoin de Sky , jeconnais , j'ai eu dela famille, pasloin à pied du transbordeur et il me reste quelques cousins et des soeurs de ma grand mère ( mamie avait 16 frères et sœurs , c'était unegrande famille ) .

🤧 letemps fait son œuvre ..lesmégasrepasdefamille nesefont plus ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Je connais ça aussi mais, comme dans la nature, il est naturel que les branches s'écartent de l'arbre même si moi aussi j'ai une certaine nostalgie des grands repas de famille de mon enfance.

Bon, plus gai, si tu viens dans le coin, je serais ravie que Sky rencontre Oxane👍

Mel1

Ben va falloir qu'il reste, le soleil! Parce que l'averse de ce matin, ça m'a fait moyennement rire... Heureusement que j'avais fini la balade de Gandy! ^^ Et le vent, oui, ce vent qui m'a flingué un rosier... 😒 Un assez grand rosier qui me faisait des jolies fleurs qui sentaient bons, qui a résisté 2-3 ans en pot, et là, à quelques jours d'être enfin mis en pleine terre... le vent me le casse! 😡 Ma mère a la main verte, elle va essayer de le sauver, mais... s'il pleut, ça va être compliqué de s'en occuper. 🙄 L'année dernière:

Cette année:

😔

J'avais aussi un beau rosier qui faisait des fleurs de la même couleur et qui sentait bon.

C'est ma tante qui me l'avait offert parce que c'était un rosier " Mélissa". Il était devenu magnifique, aussi grand que moi !

Mais... Odin le paysagiste ne l'a pas trouvé à son goût... Il me l'a taillé au pied... 😅

Bon il repart du pied, mais bon va falloir des années pour qu'il redevienne aussi beau...

Tania28700

Ah ces chiens qui s'imposent jardinier...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "