je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Tania28700

qui a parlé de trous....

Désolée je dévie le sujet du post

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Hahaha énorme!!! Ce sont des champions ils sont en train de faire un plan d'évasion là

 Sky

Soit un plan d'évasion, soit un tunnel pour aller jusque chez les poules du voisin. 😏 lol

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 oui la grande évasion ,rooolala la la ...

c'est rigolo, mais chez toi ^^ les 2 voyous ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

j'imagine le jardin Wamiz entretenu exclusivement par les membres canins

😂😂😂😂

Pas sûr qu'on ait un jardin harmonieux ! lol

Parce que bon, quand Odin joue au paysagiste je constate qu'on n'a pas les mêmes goûts en matière d'arrangement floral 😅

Mais il a épargné ma rhubarbe ! :) J'aurais une tarte :)

Enfin faudrait pas que je parle trop vite lol

Et pour le moment il ne touche plus aux framboisiers...

Beaujabote

Ca me rappelle la chienne de mes parents, pas de dégâts dans le jardin mais elle faisait la razzia dans les fraisiers😁 - mon père pensait qu'on avait des rats dans le jardin - juste une chienne qui avait découverte toute seule que les fraises c'est délicieux 😁

Gabyn

C'est pour rejoindre Gandy... Allez mon pote, si tu viens pas à nous, nous on vient à toi te réveiller !

 Sky

Nouvelles du matin: je sais pas ce que je fais demain!! 😲

Ma véto n'est pas là avant jeudi (l'assistante lui a laissé un message pour qu'elle commence la journée par m'appeler).

Donc j'ai appelé le véto à Bordeaux: il est consultation, il me rappelle... mais il ne passe ses appels que le soir après les consultations, donc "ça peut être tard, ne vous inquiétez pas"... Bref, je sais pas ce que je fais demain. 😒

De toute façon, quoi que j'ai à faire demain, je sais que j'aimerai pas ça et que je ne serai pas sereine du tout et que je passerai les minutes/heures/jours qui viennent à guetter tout possible effet secondaire...

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais pas l'aimer, la journée de demain. 🙄 lol

(MDR les chiens mangeurs de fraises ^^

Pour l'instant les miennes sont en hauteur dans une jardinière, mais de toute façon si je veut planter quelque chose de comestible, c'est soit en hauteur, soit dans un endroit auquel il n'a pas accès, et c'est pas parce qu'il me les mangerait... mais parce qu'il me les arroserait! 🤭)

" 色即是空 "
 Sky

C'est pour rejoindre Gandy... Allez mon pote, si tu viens pas à nous, nous on vient à toi te réveiller !

MDR avec les 2 branluchons, Gandy et Jyrkhos, va y avoir de l'ambiance!

Jyrkhos à la danse acrobatique et Gandy au chant, ça va être un sacré spectacle! 😁

" 色即是空 "
Tania28700

Non pas de "cours harmonieuse" ; encore avant l'arrivée de génésys il y a 8 ans et demi, je disais à mon mari qu'on n'avait pas une cours top... eh bien heureusement qu'on n'a pas dépensé pour...

Heu s'ils creusent pour aller voir les moutons et bien, là c'est sur le devant ! donc sacrée sentinelle, et ils vont finir par tomber sur un sous terrain de la cathédrale de chartres (il y en a plein il parait, et chez une voisine, un bout de son terrain s'est écroulée)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "