Je présente mon chiot Walter

Utilisateur anonyme

Voici Walter.... petit Bulldog de 7 semaines ^^

67 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi ! :)

Utilisateur anonyme

candymarie... purée. C'est vrai que souvent les bulldogs ont besoin d'une modification pour vivre plus confortablement.

Pour la déglutition ben là c'est une malformation...

C'est un problème de voile du palais.

Utilisateur anonyme

Solebo

tit père, il est assis, trop craquant, il lève la patte!

Mais peut il déjà se promener à son âge? il n'a pas tt ses vaccins!

Mure 69

Petit boul trop mignon :)

Utilisateur anonyme

merci

solebo: en fait il les a... il lui manque l'antirabique à 3 mois... mais en allemagne c'est deux moi tous les primo vaccins

Utilisateur anonyme

trop mimi!!! il a un bon petit bide!!!

Utilisateur anonyme

merci oui costaud!

Utilisateur anonyme

bon alors comment va ce petit walter, sa semaine d'integration c'est bien passer avec lisbeth, aurais tu des photos de eux 2???