Je présente mon chiot Walter

Utilisateur anonyme

Voici Walter.... petit Bulldog de 7 semaines ^^

67 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien qui à 9 ans est difficile également.

J'ai dû faire 1 an et demi d'éducation canine afin de pouvoir le garder sinon cela n'aurait pas été possible.Un éducateur m'avait dis que si j'arrivais à le maitriser, je pourrait prendre n'importe quel chien derrière lui....

Lors de l'éducation, il a mordu un éducateur et je me suis fait une double tendinite à force de tirer sur la laisse pour le faire obéir.

Malgrè son age, il est brutal, fougueux et n'obéit pas de suite aux ordres.

Utilisateur anonyme

C'est très difficile un chien! Ecoute pour être honnête c'est parce que j'ai été longtemps tout le temps derrière Lisbeth... tout le temps et systématiquement! La pauvre, elle a eu son lot de "non"... et moi mon lot d'ulcères looool... mais cela paie! Aujourd'hui par ex, elle faisait une bêtise. Il a suffit que je la regarde (et qu'elle me voit) avec un regard réprobateur pour qu'elle arrête immédiatement et baisse les yeux...

C'est difficile et c'est un travail de tous les instants! Car en plus les chiens te testent tout le temps surtout les bulldogs...

Mais ce que j'avais en tête aussi c'est niveau santé!!! les bulldogs sont hyper fragiles...

Utilisateur anonyme

Je te rejoins lorsque tu dis qu'un chien c'est très difficile...surtout lorsque tu veux garder ta position de chef de meute.Le nôtre aussi nous teste sans arret , c'est usant car on ne peut pas lui faire confiance.

Par contre, je ne connais pas les soucis de santé que peuvent avoir les bulldogs, quels sont-ils?

Utilisateur anonyme

Ben c'est un chien hyper modifié donc comme souvent: troubles respiratoires et déglutition, trouble peau, trouble cardiaque, dysplasie grave (un bulldog ne sait pas s'asseoir et se coucher normalement), ... etc.

On doit vraiment bien choisir les lignées et l'élevage avant de choisir son chiot!

Utilisateur anonyme

Oui je confirme (je me suis un peut renseigner sur les bouldogue anglais parce qu'à une période j'adorais vraiment, et j'ai vu que ce n'était pas un chien qui me correspondais même si j'adore son physique) il faut bien choisir son élevage et être sur du sérieux !

Et ne surtout pas en acheter un dans une animalerie ou autre, les chiots peuvent avoir des problème de trachée et mourir très vite ...

J'avais lu sur internet une histoire très émouvante, d'une fille qui avait craquer sur un chiot dans une animalerie, elle lui a fait un blog et mettait plein de photo, le chiot est mort à 9 mois à cause d'une trachée trop fine, il s'est étouffer ...

Donc vraiment faire attention au élevage et ne pas prendre ce chien si on ne connait pas parfaitement la race.

Utilisateur anonyme

bon alors comment se porte la petite truffe aujourd'hui?? t'as des nouvelle photos avec lisebeth???

Utilisateur anonyme

Nouvelles: ben ca va bien ils s'habituent l'un à lautre... ils jouent mais Lisbeth est assez burute donc on fait des séances de jeux courtes.

Utilisateur anonyme

ha ba temps mieux si il s'accepte au fur et a mesur du temps :)

Utilisateur anonyme

contente que lisbeth s'habitue! pleins de calins a eux 2!

Utilisateur anonyme

TOTO une jeune fille avait acheté ce chien dans un élevage, ennuis de santé déglutition troubles respiratoires diarrhées le véto lui avait dit il faudrait contacter l'éleveur souvent il y a une modification de la truffe d'où ces problèmes.

Une dame a voulu me donner le sien alors qu'elle l'avait acheté, j'ai refusé quand j'ai su qu'il modifiait la truffe.