Je présente mon chiot Walter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Walter.... petit Bulldog de 7 semaines ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Mure 69
Mure 69

Waoouh! ce petit Walter est trop mignon....bonne éducation et beaucoup de joies avec lui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors cette premiere nuit dans sa nouvelle maison et avec sa nouvelle copine??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle la accueilli froidement parce qu'elle sait que celui là va rester chez elle et ce n'est pas juste un copain pour jouer comme ceux qu'elle rencontre dehors.

Mais je pense qu'une fois qu'elle sera bien habituée à le voir chez elle, ils seront copain tout les deux !

Et oui moi aussi je suis d'accord que 7 semaines c'est trop tôt, normalement c'est 10 semaines au mieux. Mais bon c'est comme ça en Belgique on y peut rien ...

Il vient d'un élevage apparemment sérieux, c'est pas comme si il venait d'animalerie ou autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certaines animaleries, avec pignon sur rue, sont au cœur du trafic de chiots et de chatons. Situées en Belgique ou en Espagne, elles sont une étape dans le blanchiment des papiers avec l’exportation vers la France.

Excusez moi mais je vous informe -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK je ne suis pas d'accord pour sevrer si tôt un chiot tout ça c'est du baratin -

Je suis contre ce bisness surtout dans ce pays assez libre tout comme un autre pays voisin -

Un animal ne se vend pas ce n'est pas une marchandise -

TOTO c'est vrai qu'il est adorable - Mais il y a un réel trafic assez de chiens de race volés chez nous -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai expliqué plus haut mahou... Surtout qu'il faut savoir que chez les bulldogs, on retire le plus possible la mère des petits ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autrement pas fan non plus de cette race mais il est mignon comme tout. Et a l'air bien coquin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

7 semaines c'est trop tot, comment le chiot peut t-il apprendre les codes canin si il est retiré si tot de sa fratrie????

Et un bon élevage comme tu dit se charge eu aussi de l'éducation des chiots durant ces semaine et pas seulement a partir de la 7eme mais meme auparavant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux: c'est un peu dur pour le moment. Lisbeth a accueilli Walter de façon très froide. Normalement Lisbeth est un chien qui adore les autres toutous... mais là... ben froid. Maintenant cela fait que qq heures qu'il est là. Mais elle nous fait des crises de jalousie.

Tobby: Car pas même caractère et pas même physique ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

question bete mais pourquoi pas le boulledog français???

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?