Je présente mon chiot Walter

Utilisateur anonyme

Voici Walter.... petit Bulldog de 7 semaines ^^

67 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignon tous les 2. lisbeth a l'air de bien l'accepter.

Solebo

, magnifique ces images, ^^^

Lisbeth est devenu une jolie demoiselle dis donc,

On dirait que Walter a vu en Lisbeth une maman de substitution:)

Utilisateur anonyme

Ben en fait... pour le moment lisbeth le voit plutôt comme un jouet ^^

Elle est extrêmement brute... ce qui peut être mauvais pour les articulations du petit. Donc on évite qu'ils jouent trop ensemble dans un premier temps.

Le petit est un petit diable et hyper intelligent: il a compris comment arrêter lisbeth: il se met en dessous car il sait que lisbeth ne saura pas l'attraper!

Oui elle est devenue belle (après une adolescence pas top)

Utilisateur anonyme

hihi trop beau les deux ;) et marrant aussi :P

Utilisateur anonyme

j'adore la premiére photo!! trop marrante, leur tite bouille!!!

oui faut surveillé, j'avais (est) toujours un oeil sur eloy et browny quand ils jouent.

Utilisateur anonyme

ben surtout que les bulldog sont hyper fragiles (je le dirais jamais assez) pour tout et en particulier pour les articulations... faut faire vraiment gaff

Mure 69

Hello ! les 2 toutous sont trop craquants :)