JE L'AI FAIT ÇA Y EST!!

Energiesolaire

On rentre tout juste, de la toute première vraie sortie à l'extérieur avec Petrouchka, ça s'est très bien passé!!!

C'était un peu osé comme pari, car y avait rien pour l'empêcher de décamper. Qui plus est, je ne peux pas l'approcher, donc pas simple de la récupérer!

On est descendu, je l'ai mise au sol, elle a vadrouillé jusqu'à la porte du jardin (dès lors je pouvais la perdre). Mais quand j'ai marché à nouveau vers les escaliers, elle m'a suivi! On est ensuite remontés. J'ai testé les escaliers, elle devrait y arriver.

Bienvenue dans ta nouvelle vie Pétrouchka!

Je vais la sortir régulièrement, elle pourra découvrir et explorer notre minuscule jardin, déjà bien trop grand pour elle!

136 réponses
Utilisateur anonyme

C'est magnifique :-)

👏

Energiesolaire

Sana médaille d'or !!!

Elle vous revient, pour qui vous êtes, pour votre style direct, pour la frousse que vous m'avez flanqué. Je me suis dit "Si Docline sent que j'abandonne ma chatte, elle va me gronder, alors cherche!"

De grâce, ne changez jamais.

Gabyn

OMG donc Petrouchka est toujours en vie ? Sacrée Sana ! Heureusement que tu as suivi le conseil de Docline, tout finit bien

Energiesolaire

Elle pète le feu, et ne semblait même pas avoir froid en fait.

J'ai beaucoup appris en 24h, disons ça comme ça.

Beaujabote

"Repose en paix Petrouchka" -Non mais ça va pas - avant d'annoncer ça la prochaine fois - merci de bien vouloir faire un petit tour du quartier - ça évitera que 1 - ça affole tout le forum et 2 qu'on l'enterre un peu vite cette pauvre chatte 🤭

Energiesolaire

"Repose en paix Petrouchka" -Non mais ça va pas - avant d'annoncer ça la prochaine fois - merci de bien vouloir faire un petit tour du quartier - ça évitera que 1 - ça affole tout le forum et 2 qu'on l'enterre un peu vite cette pauvre chatte 🤭

Je la mérite cette sermonade, elle me fait du bien.

Energiesolaire

De savoir que "tout ça", ce virtuel, ces relations qui naissent d'une simple succession de 0/I, sont bien réelles et qu'elles valent de l'or, me fait le plus grand bien. Donc oui, grondez-moi.

 Sky

Oufffff! Quel soulagement!!! 😯

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

super j avais raison de garder espoir 😁

par contre "sana a retrouver le corps de pétroucka" , en Français ca veut dire qu'elle l'a retrouver morte , j'ai mis du temps a comprendre la bonne nouvelle

Energiesolaire

J'ai fait exprès Aby Ziva lol.. ouups. Mon style d'humour.

J'ai réfléchi, on va faire une pause de sorties, et reprendre au printemps.

"Je" ne suis pas assez fiable en hiver. J'crois pas qu'elle s'amuse l'hiver de toute façon, d'où le fait qu'elle se soit éloignée. Il suffit qu'elle apprenne à grimper dans des compartiments moteurs, et là je suis cuit. Sana a beau pointer la bonne caisse, mais encore faut-il que la princesse soit visible.

J'ignore ce qui l'a effrayée, en pleine nuit comme ça. Peut-être qu'elle s'emmerdait, y avait rien comme d'habitude (neige), elle a trotté jusqu'à la rue (une première), elle l'a traversé puisqu'il n'y avait aucune raison de craindre. Rendue dans l'autre ruelle, elle a oublié le principe d'avoir traversé une rue, et là l'enfer elle ne sait plus où elle est.

Mais pourquoi ne pas courir comme d'hab quand elle entend ma voix? Y a que l'explication de Docline qui colle à 100%, pas un % de moins. Quelque chose s'est produit, la gratte!! Ou peut-être la gratte!! Immense bruit, vibrations et tout, elle fuit, et elle ne sort plus de là.