JE L'AI FAIT ÇA Y EST!!

Energiesolaire

On rentre tout juste, de la toute première vraie sortie à l'extérieur avec Petrouchka, ça s'est très bien passé!!!

C'était un peu osé comme pari, car y avait rien pour l'empêcher de décamper. Qui plus est, je ne peux pas l'approcher, donc pas simple de la récupérer!

On est descendu, je l'ai mise au sol, elle a vadrouillé jusqu'à la porte du jardin (dès lors je pouvais la perdre). Mais quand j'ai marché à nouveau vers les escaliers, elle m'a suivi! On est ensuite remontés. J'ai testé les escaliers, elle devrait y arriver.

Bienvenue dans ta nouvelle vie Pétrouchka!

Je vais la sortir régulièrement, elle pourra découvrir et explorer notre minuscule jardin, déjà bien trop grand pour elle!

136 réponses
Energiesolaire

Bon après je dis que j'ai fait exprès.

En français, surtout d'un point de vue métaphysique, elle a bel et bien retrouvé son corps :)

Utilisateur anonyme

mouai si tu veux 😁

Damsdams

Sa dépouille pétait la forme, c'est l'essentiel . 🤗 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Energie Solaire

Alors ta patounette , elle pète la forme aujourd'hui , remise de ses émotions ? ^^

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Faire croire à sa mort pour blaguer...

t'es pas un peu cinglé ? (inutile de répondre ^^) lol

Energiesolaire

Faire croire à sa mort pour blaguer... t'es pas un peu cinglé ? (inutile de répondre ^^) lol

On m'a déjà qualifé de zarbi, en ajoutant que seul un Français pourrait déchiffrer.

Energiesolaire

Coucou Energie Solaire Alors ta patounette , elle pète la forme aujourd'hui , remise de ses émotions ? ^^ biz

Elle s'est pointée à la fenêtre cette nuit, prête à remettre ça.

Mais ma décision est prise, jamais plus sans collier... gps. Donc je débute l'habituation au collier bientôt.

Au printemps, Sana et moi partirons faire des battues pour la retrouver où qu'elle soit, mais on va prendre l'hiver off comme on dit chez nous.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ahh ah ! C'est devenue une aventurière

pour le printemps tu auras un duo de choc .

le GPS 👍 ça peut aider !

des papouilles à tes belles patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Faire croire à sa mort pour blaguer... t'es pas un peu cinglé ? (inutile de répondre ^^) lol
On m'a déjà qualifé de zarbi, en ajoutant que seul un Français pourrait déchiffrer.
Ah, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce mot :-)

C'est vrai que tu es zarbi , mais "in a good way" comme ils disent. On est tous un peu "chelou" sur Wamiz de toute façon.

Beaujabote

Bon après je dis que j'ai fait exprès. En français, surtout d'un point de vue métaphysique, elle a bel et bien retrouvé son corps :)

Et pourquoi pas parler d'enveloppe charnelle pendant qu'on y est 😁 -

Je garde le terme "sermonade"- chez nous, on est resté au "sermon" 😁

Quand à "zarbi" y'a des réminiscences chez les ados 😉