Ah 🤗 boxer advantage!
Bon c'est juste pr le fun hein, c'est pas un concours.
Plus sérieusement, je pose bcp de questions ici car oui j'aime réfléchir, savoir, comprendre et suis vrmt novice... Et j'aime parler d'Orphée 😁
Mais faut pas que tu te dises que c'est un casse tête et tout... Pas du tout !
Mis à part l'éducation au calme à débuter progressivement et tôt ainsi que le degré d'attention au maître avec redirection, jouet, friandises et légère autorité si on sent qu'elle veut qd mm partir faire sa bêtise, ça suffit... On n'est même pas assez autoritaire avec elle car bon comportement ds l'ensemble et pas de pb avec humain/chien.
Selon période je dis que c'est sport mais c'est parce que j'ai une mauvaise santé. Si t'as la pêche, franchement t'auras pas de soucis avec le boxer. Voilà pourquoi je me suis permise de te le conseiller à toi (et pas à d'autres), faut savoir gérer un peu sa joie explosive et le reste c'est plutôt tranquille...
Et en plus je crois que tu utilises rarement la laisse donc niveau suivi naturel, le boxer est très proche des maîtres, pas besoin de changer de direction ou de se cacher... Pr l'exo oui mais après vers 2 mois et demi, Orphée nous suivait sans qu'on l'appelle sans arrêt...
Bon renseigne toi sur tous les autres profils, j'en dis pas plus 🤐