@ Ulthia
Comment est elle dans notre relation et dans celle avec les autres ?
Joueuse et très câline. Par contre elle ne harcèle pas. (oui on a un peu éduqué tout de même, on bosse parfois).
Elle aime qd on lui parle et comprend aussi très bien, très attentive qd on ne dit rien (ça développe son observation et sa compréhension de ce qu'on est, ce qu'on fait...)
Je dirai que le point important aussi, c'est le côté zen. Ça semble paradoxale avec le côté foufou du boxer bah non, en fait Orphée a bcp de moments zen dedans comme dehors et même auprès des gens. Elle est détendue donc c'est vrmt ça le point important car tu prendrais un chien sociable mais s'il est stressé ou saturé c'est dangereux aussi... Tu prends un chien hyper calme, pareil s'il est stressé mais que tu le vois pas trop à cause de l'attitude calme...
Comme on est nul, on a pris Orphée, hop c'est parti le jeu et hop ça redescend les câlins et hop plus personne ça ronfle à côté des amis.
Son attitude vis à vis de nous et des gens et même des chiens est vrmt très claire. J'aime bcp, un peu, pas du tout...
Pour dire qu'elle se fait bcp d'amis ds le voisinage, pas mal de pers âgées en fauteuil ou béquille, deambulateurs, (oui la résidence est calme), elle s'adapte et je ne l'ai jamais vu essayer de sauter sur ces personnes. Ils saluent Orphée maintenant (moi ? Ils me voient même pas lol)
Pareil pr les enfants, elle peut sprinter sur eux et freiner, pas de saut, même un gosse de 3 ans sur son vélo, elle arrive et ralentit, la mamie à côté hyper zen, no souci.
Alors qui dit mieux ? 😎
J'aime bcp ta question Ulthia je sais pas pourquoi 😁