De rien Mcgee !
Adoption chien en refuge pourquoi pas , perso je l'ai fait mais ne recommencerai pas ( mauvaise expérience ) après tous les refuges ne sont pas comme ça , donc bon 😉
Animalerie non tu vas te retrouver avec un chiot malade en tout cas c'est ce qui se passe en France .
Risques , si tu prends un chien en refuge , possible qu'on te raconte des histoires , du genre il va bien supporter l'appartement va être hyper sage et en fin de compte c'est tout le contraire qui se passe , et si au Canada c'est comme en France si te ramène ce sera abandon même si tu y est pour rien .
Franchement je te conseille si tu le peu et si tu as le temps aussi de prendre ton premier toutou chiot , ce sera plus facile pour l’éducation , si tu le veux plus âge tu aura peu être un peu plus de mal à le faire obéir comme tu le veux parce que il aura déjà son petit caractère 🙂
Je ne sais pas si c'est possible avec ton site ,mais j'ai guetté les annonces de particuliers qui vendaient des chiots et comme toi je ne roule pas sur l'or , et j'ai payé par chèque en 3 fois ,que j'ai fait débiter toujours à la même date peu être qu'en demandant tu aurais peu être cette possibilité , à voir et à tenter . Limite demande à ton père de t'avancer le manquant et tu le rembourse petit à petit , qui ne tente rien n'a rien 😝
Élevage pro c'est très bien ,mais ça coute un bras si tu prends ton chien la bas
Une fois que tu aura trouvé ton chien , regarde bien dans quelles conditions il est élevé , demande aussi à voir ses parents si tu le prends chiot , il faut qu'il soit bien dans ses pattes vif , joueur et le plus important carnet de santé comme quoi il a bien eu ses primo vaccins , tu devras remplir un formulaire comme quoi la personne te l'a vendu en bonne santé , même si tu prends ton premier chien en refuge pareil tu aura des papiers a remplir .
Tu as eu un coup de cœur dans la liste que je t'ai passé ? Si oui dis lequel certains chiens ne supportent pas la vie en appartement ou son trop speed etc ......