Inquiétude nez Nono

Aggie19

Ce matin, quand Nono m'a fait la fête, j'ai remarqué qu'il avait sous le nez comme une tâche orange/marron. A 13 h, je vois que c'est tout rouge et légèrement gonflé. Il y aurait des chenilles processionnaires qui se baladent j'aurais pensé à ça, mais c'est pas vraiment la saison des balades et ça n'a pas l'air de lui faire mal du tout. Il ne se lèche pas, ne se frotte pas le nez... ça doit être une allergie à quelque chose et j'ai l'impression que la "tâche" de ce matin a grandi. Je ne voudrais pas que ça s'étende à toute sa truffe. Je l'emmène demain chez sa véto, mais en attendant, auriez-vous une idée de ce que ça peut être ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
43 réponses
Utilisateur anonyme

Courage nono

Aggie19

Tu as raison Sky ! Trop curieux Nono ! 😁
Comme quoi les créoles ne sont pas si futé que ça 🙅 Oui je sors je pouvais pas m'empêcher haha content pour Nono c'était un peu inquiètant mais ça va rentrer dans l'ordre 😌

Pas d'accord ! Avec les noix hallucinogènes il avait quand même trouvé le moyen de se shooter gratos ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 Ouf ! ça va revenir sa belle truffe ^^ ..

des papouilles à Nono

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "