Huiles essentielles pour tiques

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

Pour ceux que cela intéressent, voici un mélange qui permettrait de tenir à distance tiques, puces et moustiques.

Je vous retranscris l'écrit d'une copine de balade telle quelle :

"Voici la liste des huiles essentielles que je mets à G*** :

10 gouttes dans un flacon de 50 ml de :

tee tree, eucalyptus citronné, lavande vraie ou lavandin, menthe poivrée, géranium. Ensuite compléter le flacon avec une huile végétale.

Je lui en mets une fois par semaine entre les omoplates et un peu sur le collier."

Voilà, je n'ai aucune idée de l'efficacité sur différents poils. Ma copine a une staff qui a 10 ans et elle me dit lui avoir retiré des tiques 3 fois...

A++

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
100 réponses
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Un seul conseil pour vous Martau achetez un punching-ball ça vous soulagera.

Merci pour ce partage d’idée. Et bonne continuation

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que vous êtes passive-agressive, mais alors à un niveau...😲

Citer
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Ulysse46/Martau 😇 les deux font la paire on dirait 😉

Petite précision sur ce qu’est une synergie : Certaines huiles se complètent parfaitement, en mélangeant des huiles essentielles pour répondre à un objectif précis, on obtient une synergie d’huiles essentielles unique aux bienfaits spécifiques.