taches sur le ventre

OiseauStable7646
OiseauStable7646

Bonjour

je poste pour la première fois ici soyez indulgents s’il vous plaît

je viens de regarder le bidou de mon loulou pour la première fois depuis un moment et je me pose une question

pouvez vous me dire si ce sont bien de simples

petits grains de beauté ? je n’ai pas vraiment envie de déranger mon vétérinaire pour ça sachant que mon doudou est malade en voiture…

merci beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 

Malheureusement il sera impossible de vous confirmer s’il s’agit de simples tâches de peau anodines ou d’autre chose. Ces tâches ont effectivement l’air de grains de beauté classiques, mais on ne peut l’affirmer sans examen direct et de toute la zone. Seul un vétérinaire par son examen clinique et d’éventuel examens complémentaires si nécessaire pourra le confirmer avec certitude. 

Vous pouvez continuer à surveiller, vérifier que cela n’évolue pas, et que ce n’est pas associé à d’autres signes cliniques (démangeaisons, autres signes cutanés, …). Si ce n’est pas le cas, il n’y a probablement pas de quoi s’inquiéter. Si vous avez le moindre doute, vous pouvez aussi appeler votre vétérinaire et lui demander conseil sur la marche à suivre. 

En espérant vous avoir aidé au mieux, 

Johanne. 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?