Huiles essentielles pour tiques

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

Pour ceux que cela intéressent, voici un mélange qui permettrait de tenir à distance tiques, puces et moustiques.

Je vous retranscris l'écrit d'une copine de balade telle quelle :

"Voici la liste des huiles essentielles que je mets à G*** :

10 gouttes dans un flacon de 50 ml de :

tee tree, eucalyptus citronné, lavande vraie ou lavandin, menthe poivrée, géranium. Ensuite compléter le flacon avec une huile végétale.

Je lui en mets une fois par semaine entre les omoplates et un peu sur le collier."

Voilà, je n'ai aucune idée de l'efficacité sur différents poils. Ma copine a une staff qui a 10 ans et elle me dit lui avoir retiré des tiques 3 fois...

A++

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
100 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites vous soigner, bonne soirée

Citer
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Ulysse46/Martau depuis plusieurs messages vous me manquez de respect , m’insultez gratuitement juste parceque je ne veut pas céder devant votre acharnement.

Je demande donc officiellement et devant tous l’intervention de la modération, si j’ai dit quoi que ce soit de dangereux pour les chiens ou pour les humains j’en assumerai les conséquences cependant le recours a l’intimidation et aux insultes ne devraient pas avoir cours.

D’avance merci au modérateurs.

Bonne soirée à tous les membres et désolée pour le dérangement

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Martau
Martau