Huiles essentielles pour tiques

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

Pour ceux que cela intéressent, voici un mélange qui permettrait de tenir à distance tiques, puces et moustiques.

Je vous retranscris l'écrit d'une copine de balade telle quelle :

"Voici la liste des huiles essentielles que je mets à G*** :

10 gouttes dans un flacon de 50 ml de :

tee tree, eucalyptus citronné, lavande vraie ou lavandin, menthe poivrée, géranium. Ensuite compléter le flacon avec une huile végétale.

Je lui en mets une fois par semaine entre les omoplates et un peu sur le collier."

Voilà, je n'ai aucune idée de l'efficacité sur différents poils. Ma copine a une staff qui a 10 ans et elle me dit lui avoir retiré des tiques 3 fois...

A++

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
100 réponses
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Ulysse46 merci pour ce charmant débat. J’apprécie toujours sincèrement les échanges d’idées construites.

Je vous souhaite une belle soirée malgré tout et désolée de vous avoir importunée 😊

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Débattre ? Etaler vos croyances sans queue ni tête ne permet rien d'autre que perdre du temps ou vous renforcer dans vos croyances si on commence à essayer de dénouer tous les noeuds, ils ne manquent pas.

Citer
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Je n’ai rien étalé, j’ai donné des références.

A vous de prendre la peine de lire ou non. Merci de ne pas me manquer de respect. Je n’en ai pas manqué à votre égard.