L'émission est pas mal, ca se regarde bien je trouve même que ca passe vite.
Pour ce qui est du stress de l'échange, certes, mais d'un autre côté je pense que ces chiens se font disputés à longueur de journée par ses maîtres, donc les stresser un peu durant une semaine pour au final leur offrir un environnement plus sain derrière je reste pour.
Par contre, comme beaucoup je trouve l'émission trop bâclée !
Le clicker est le plus flagrant ! C'est mal expliqué et c'est bien dommage, en plus le petit cliquait mais ne récompensait pas vraiment (il tend la balle au chien sans réellement la lui donner) donc ca reste quand même mal exploité ..
Et pour le harnais par exemple, les deux chiens ont eu des harnais easywalk, mais ca n'a pas était précisé.
C'est dommage car avec un harnais basique le chien continuera surement à tirer donc forcément ca perd de son intérêt.
Et c'est VRAIMENT trop sur-joué ... Qu'il lance une balle au chien derrière un pot de fleur en hauteur pour qu'il le renverse passe encore mais hurler comme des acteurs "ohh nooonn" toute les 20 secondes c'est un peu pénible, ca décrédibilise un peu l'émission malheureusement.
Dans l'ensemble c'est plaisant à regarder, mais quelque retouches ne ferait pas de mal, s'il pouvait approfondir les solutions en expliquant plus clairement plutôt qu'en montrant les bêtises des chiens.