GROS SOUCI COMPORTEMENT AVEC MON CHIEN

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un souci avec mon chien qui a eu 2ans, il s'affirme de plus en plus, dés qu'il rencontre un chien il ce met droit comme un piquet il hirisse le poil , les oreilles droite, les yeux rond et fix et la queu droite et il la remu mais je voi que c'est pas comme d'habitude.

Ensuite il s'avance doucement vers le chien et si le chien reagit a l'agression de mon chien sa part en grognement et ensuite en bagare :s

Mon chien n'est pas castré pour info.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon déjat tu est sur que c'est pas normal a moin que se soit pour étre domineur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le retourner au sol et le plaquer ? c'est la meilleure façon de faire comprendre au chien que l'on peut être violent, et la violence entraîne la violence, quand aux clubs canins ils préconisent les colliers étrangleurs, les gestes brusque et l'éducation par la négative ce qui n'est pas mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le non c'est ce qu'il faut faire, le retourner au sol et le plaquer aussi, il faut allez dans un club canin et faire du dressage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je te remercie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà je peut te dire qu'elle n'est pas comportementaliste , ma comportementaliste me prenais 60 euros de l'heure.

donc je sais que c'est cher.

mais quelqu'un de réellement qualifié pourra résoudre ce genre de problème, essayez de contacter victoria, ou allez sur son site il y a des astuces qui marchent vraiment bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu non , enfaite je les connu car c'est une femme sur RESCUE qui avait des souci de degat comme mon chien dailleurs c'etait pour sa que j'avais fais appel a elle , donc voila mais toutes les semaines elle voulait qu'on ce voye et financierement je peux pas 40euros toutes les semaines. Elle fesait pas des forfaits sa marché a la seance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est le même principe que le cliquer en somme ( une télécommande qui émet un son spécifique à un ordre )

mais bien sûr le "non " ne vas pas résoudre ton problème avec les autres chiens, il vas résoudre d'autres problèmes, comme ne touches pas aux plantes, ne vas pas ici , ne touche pas , mais ne vas pas résoudre l'attaque envers ses congénères as tu vérifié ses diplômes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui biensur. La methode qu'elle ma donné c'est la boite a NON ! c'est une boite de conserve avec des cailloux dedans et je dois la secoué et dire non en meme temps dés qu'il ya une chose qu'il ne doit pas faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

là j'ai bien envie de vous dire : comportementaliste, même si j'ai cru comprendre que ça commençait à devenir cher, et je sais ce que c'est. mais c'est vrai que si on ne vois pas le chien en action il est assez difficile d’émettre un point de vue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors dans ma residence il ya plus de petit chien que de grand, il ya un caniche agé que mon chien aime bien quand il le voit il lui fais la fete mais quand le caniche a marre d'etre enmbeté par le miens il lui fait fais comprendre et du coup mon chien ce soumet comme si il sait que le chien est agé. et il ya un male pincher qui est assez special mon chien joue avec mais quelques fois sa par en sucette le petit a des reactions bizzard a un moment il va chopé le miens a la babine et le mien repond et le chope par le coup et on entend bien les GRRRRR. Il s'entend aussi avec les grands chien mais c'est vrai que meme defois le chien n'a aucun signe de menace le miens grogne et tout du coup je l'engeule car le chien dit rien et lui fais le kéké. Moi des que j'ai peur d'un chien qui est assez costo je rapel mon chien car on sait jamais alors je pense que le stress vient de la. Et si un chien me grogne dessus il aime pas sa est grogne aussi et montre les dent. La premiere fois que j'ai vu mon chien grogné et montré les dents c'est quand j'ai garder un bichon qui avait 1an et qui me grogné dessu car c'etait la premiere fois qu'il me voyait et je pouvais pas lui mettre le collier et j'avais peur qu'il me morde. Mon chien a rapliqué direct et lui grogné dessus, lui aboyé dessus, et lui mettait des coup de museau.

20 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?