GROS SOUCI COMPORTEMENT AVEC MON CHIEN

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un souci avec mon chien qui a eu 2ans, il s'affirme de plus en plus, dés qu'il rencontre un chien il ce met droit comme un piquet il hirisse le poil , les oreilles droite, les yeux rond et fix et la queu droite et il la remu mais je voi que c'est pas comme d'habitude.

Ensuite il s'avance doucement vers le chien et si le chien reagit a l'agression de mon chien sa part en grognement et ensuite en bagare :s

Mon chien n'est pas castré pour info.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si votre chien "grogne" il préviens, si il avait peut, il baisserait les oreilles, se coucherait au sol , ou accroupirait ses pâtes, dans son comportement, on voit bien que c'est lui qui "provoque" la bagarre, peut être qu'il cherche à s'affirmer, avez vous essayé avec des petits chiens ? au milieu des petits, il se sentirait en confiance , et ne réagirait peut être pas avec violence.

ensuite, pourquoi pas, intégrer les plus grands chiens, je pense qu'il s'agit d'une façon de se sentir plus fort, mais aussi peut être une réaction provoquée par votre stress quand vous croisez un chien, vous avez peur qu'il attaque, donc votre chiens ressens votre peur et prends l'objet de votre peur comme une menace et attaque. essayez de vous détendre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

etant petit il a pas arreté de se faire agresser par des chien plus gros , meme adulte il continu a ce faire agressé il ya deux semaines j'etais au bois avec mon chien et d'autre personne avec leur chien , et mon chien a une copine de jeux avec qui il s'entend bien, et dans le jeux il arrete pas d'aboyé de montré les dents de ce pincé etc...,on est allé pres d'un etant ou il y avait plein de chien et la il ya un staff et un staffi qui sont venu vers mon chien qui on commencé a l'attaqué j'ai eu vraiment peur j'ai attrapé mon chien par le collié je sais que j'orai jms du faire sa car il pouvait pas ce deffendre, et je m'ettais des coup de pied au chien car le maitre a meme pas vu ce qu'il ce passer.

Mon chien n'a pas ete blaissé heureusement. Alors je sais pas comment interpreté le grognement et tout les mimiques qu'il a , si c'est plutot de la peur ou pour dominé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

répondu dans question chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas eu un problème... avec un chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est plutot un souci que je devrais reglé avec un comportementaliste ou bien il faut que je m'inscrive dans un club canin pour pouvoir arranger sa?

Car j'ai deja vu une comportementaliste mais bon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

????????????

Citer

26 commentaires sur 26

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?