Fourrure sur les manteaux.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une question qui me cogite pas mal. Après quelques recherches sur google, je n'est pas su distinguées si la fourrure de ma capuche était de la vrai ou non.

J'ai acheté un parka, sur le marché. J'ai vraiment craqué sur ce manteau, et n'est pas pensé tout de suite à la fourrure. J'ai étais promener ma chienne, celle-ci la recouverte de boue, j'ai donc mis le manteau à laver, en le ressortant la fourrure de la capuche était très.. enfin j'sais pas comment expliquer, je l'ai donc brosser, ce qui ma étonnée c'est que la fourrure était encore bien douce etc.

Je n'arrive pas à distinguée le vrai du faux, et j'ai vraiment peur d'avoir portée de la fourrure.

Avez vous des astuces afin de distinguées, et d'être sur que la fourrure soie fausse ? J'ai payée 40 euros, mais j'ai vu que maintenant la fourrure se vendais pour très peut.

À savoir, que je vais déjà dépenser 195 euros en tout se mois ci pour deux tatouages et le vaccin de ma chichi, je n'est pas vraiment le choix que de gardé ce manteau, surtout qu'il fait très froid en ce moment et que malgré tout, il me tiens énormément chaud..

J'attend vos avis. Merci beaucoup.

(Je vous met ici quelques photos)

38 réponses
Utilisateur anonyme

T'imagine, Leati c'est du poil de chien . :(

Vue que t'as dit que c'étais Made in China ..

Utilisateur anonyme

Ça peut être du poil de chien, comme du poil chat.. J'ai vraiment pas envie de porter la mort, mais j'suis un peut obliger.. Je ne peux pas me permettre de racheter un manteau avec tout les frais que j'ai pour ce mois ci, et puis à vrai dire je n'en trouve pas qui me plaisent..

Utilisateur anonyme

des bottes en peau de fesses d'humains lol je ne sais pas si ca tiendrai bien chaud...

Utilisateur anonyme

combien as tu paye ta parka ? de la vraie fourrure ne se lave pas elle est fichue si elle mouille trop . doux ou pas ca ne veut rien dire

Utilisateur anonyme

J'ai payée 40 euros ma parka. Je l'ai laver, et elle est encore comme au premier jour.. À 40° dans une machine à laver (On sait jamais, j'aurais pu la laver à la main) donc la fourrure à beaucoup pris l'eau.

Utilisateur anonyme

donc c est bien du synthetique

Utilisateur anonyme

Einegue : Tu me rassure vraiment la tu sais..

Utilisateur anonyme

Ça me rappel une histoire

On était en primaire et une fille se baladait toujours avec son manteau de fourrure (comment elle se la pétait !!!! xD)

On lui a collé du chewing-gum sur sa fourrure xD (bouhhhhh les vilaine ), je me rappelle la gueule qu'elle a fait

Utilisateur anonyme

C'était bien fait MDR.

Utilisateur anonyme

Je pense que c est de la vraie car à l école tout le monde en a mais c est du lapin