Fourrure sur les manteaux.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une question qui me cogite pas mal. Après quelques recherches sur google, je n'est pas su distinguées si la fourrure de ma capuche était de la vrai ou non.

J'ai acheté un parka, sur le marché. J'ai vraiment craqué sur ce manteau, et n'est pas pensé tout de suite à la fourrure. J'ai étais promener ma chienne, celle-ci la recouverte de boue, j'ai donc mis le manteau à laver, en le ressortant la fourrure de la capuche était très.. enfin j'sais pas comment expliquer, je l'ai donc brosser, ce qui ma étonnée c'est que la fourrure était encore bien douce etc.

Je n'arrive pas à distinguée le vrai du faux, et j'ai vraiment peur d'avoir portée de la fourrure.

Avez vous des astuces afin de distinguées, et d'être sur que la fourrure soie fausse ? J'ai payée 40 euros, mais j'ai vu que maintenant la fourrure se vendais pour très peut.

À savoir, que je vais déjà dépenser 195 euros en tout se mois ci pour deux tatouages et le vaccin de ma chichi, je n'est pas vraiment le choix que de gardé ce manteau, surtout qu'il fait très froid en ce moment et que malgré tout, il me tiens énormément chaud..

J'attend vos avis. Merci beaucoup.

(Je vous met ici quelques photos)

38 réponses
Utilisateur anonyme

tilda on vient de dire quec est de la fausse

Utilisateur anonyme

il y a de la fausse tres tres bien imitee

Utilisateur anonyme

Si c'est de la vraie je te conseille de la jeter car tu encourage en achetant/Gardant cette veste le commerce de vrai fourrure. Malheureusement non, ils ne récupèrent pas "TOUJOURS" Les poils de chien ou d'animaux brossés ils les gazent ou les dépècent vivant, en vue de l'animal qui agonise dans une souffrance invivable. Bonne journée !

Farfalla56

j'espere que depuis presque 2ans Laeti a trouvé une solution...

attention a la date des sujets

Utilisateur anonyme

bonjour leati pour te donner mon avis c'est de la vrai fourrure j'en suis sur a 95% mais tu ne le savais pas et tu na pas a ten vouloir si tu veut trouver un manteau a base de fausse fourrure il vende des manteau d'hiver a Pinkie a la fausse fourrure je t'envoie la photo avec

de plus je voulais te féliciter tu n'aime pas la vrai fourrure beaucoup de gens ne font pas attention a ces détails et je te suis reconnaissante d'y faire attention

Utilisateur anonyme

Le sujet a 4 ans.

Elisedu69
Je suis une jeune femme passionnée par la mode. Les vêtements modernes, fashion et chic sont ma grande passions. Les bobs à fourrure, doux, en duvet et vison sont aussi une grande...

bonjour leati pour te donner mon avis c'est de la vrai fourrure j'en su i s sur a 95% mais tu ne le savais pas et tu na pas a ten vouloir si tu veut trouver un manteau a base de fausse fourrure il vende des manteau d'hiver a Pinkie a la fausse fourrure je t'envoie la photo avec de plus je voulais te féliciter tu n'aime pas la vrai fourrure beaucoup de gens ne font pas attention a ces détails et je te suis reconnaissante d'y faire attention

En fait il y a quelques conseils à suivre pour savoir si c'est de la fourrure ou pas. D'abord il faut séparer les cheveux et vérifier la base La fourrure artificielle a généralement une base textile. De son côté, la fourrure animale est implantée dans la peau. Ensuite, regardez la pointe des cheveux. Les vrais poils d'animaux rétrécissent jusqu'à devenir très fins à la fin, à moins qu'ils ne soient coupés. D'autre part, les extrémités de la fourrure synthétique se terminent généralement de manière plus pointue. Par conséquent, si les poils finissent par se rétrécir, il est préférable de risquer de laisser l'article en place.
Ann-Kristin

Bonjour, je vais peut-être dire une bétise, mais je crois qu'il doit y avoir une étiquette qui précise la matière. Il y a quelques années, ma soeur avait acheté une veste similaire à ma nièce, en passant qu'il s'agissait de fausse fourrure... Jusqu'à ce qu'on trouve l'étiquette (marmotte).