Emission Happy Dog

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Non mais jusqu'où les émissions télé vont aller ?! Personnellement je trouve ce concept vraiment trop déstabilisant pour le chien et ça ne rime strictement à rien... Faire des émissions sur les animaux, pourquoi pas... Mais pas des choses aussi bizarre... C'est comme Woof où certaine épreuve été complètement stupide et pas par apport au talent de chaque chiens...

Je comprend pas du tout le concept, apprendre aux chiens oui mais pourquoi les échangé franchement ? surtout que les chiens apprennent aussi face à leurs maître normalement.

http://www.m6.fr/emission-happy_dog/

35 réponses
Utilisateur anonyme

Moi sa me fais surtout rire :/ mais ces tellement dé**le !

Utilisateur anonyme

Bah c'est tellement bizarre comme concept... Enfin réapprendre les choses à un chien avec les bonnes méthodes pourquoi pas, ça peut faire l'objet d'une bonne émission mais de là à échangé les chiens comme de la marchandises personnellement je ne vois pas l’intérêt !

Utilisateur anonyme

Oui st surtout, le plus souvent ses les mauvaises méthode ....

Utilisateur anonyme

Je sais pas je n'ai jamais réellement regardé cette émission car apparemment c'est la deuxième saison mais à en juger sur la bande annonce...

Utilisateur anonyme

tu va regarder ?

Utilisateur anonyme

Non ^^' Je vais peut être regarder la première mais comme woof je pense que je vais vite arrêter lol !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai regardé la première saison et je trouves pour quelque méthode sympas et il n'est pas violent du tout^^.

Par contre le fait d'échanger les chiens je trouves pas sa très cool m'enfin.. Apparemment : Vu que le chien n'a plus de repère il doit s'en créer de nouveaux et beh il est plus attentif et donc oublie un peu ses mauvais comportements.

Y a du bon et du mauvais je trouves ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais justement je ne trouve pas cela très cool de déstabiliser le chien avec des nouveau maîtres... ET puis chaque méthode est différente entre chaque maîtres, moi mon chien n’obéirais pas à mon voisin par exemple (sur certain ordres).

Utilisateur anonyme

Oui ^^ donc le point négatif pour moi c'est "l'échanges.." parce que peu être que en retrouvant leur chiens ils resteront au même point.. Même si à la fin on a un aperçue mais bon ..

Mais sinon pour les méthodes j'aime bien :) mais il aurait plutôt du venir chez les gens et leurs expliquer avec sa méthode positive. Parce que je trouves ( dites moi si je me trompe) que il se débrouille bien :)

Utilisateur anonyme

Moi oui c'est vraiment le côté échange de famille que je dénonce ^^