Emission Happy Dog

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Non mais jusqu'où les émissions télé vont aller ?! Personnellement je trouve ce concept vraiment trop déstabilisant pour le chien et ça ne rime strictement à rien... Faire des émissions sur les animaux, pourquoi pas... Mais pas des choses aussi bizarre... C'est comme Woof où certaine épreuve été complètement stupide et pas par apport au talent de chaque chiens...

Je comprend pas du tout le concept, apprendre aux chiens oui mais pourquoi les échangé franchement ? surtout que les chiens apprennent aussi face à leurs maître normalement.

http://www.m6.fr/emission-happy_dog/

35 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre on peux voir des familles qui ne s'occupe pas bien de leur chien sa c'est sur... Quand j'en vois certaines dans l'émission ...

Le berger allemand qui tourne et se mord la queue la réaction de la mère : Bah voilà elle fait sa je ne sais pas pourquoi.

Même pas l’emmener voir un véto ou se renseigner rien -_- elle fait des troues dans le jardin etc etc ...

Et ils l'engueules au lieu de comprendre..

Utilisateur anonyme

Oui voilà.. Moi je sais pas ça me dérange lol

Utilisateur anonyme

Ah bah moi y a des trucs qui me dérange... Certaines familles voilà.. Quand on voient leur vies :/ Après on en voit qu'une partie mais quand même xD!

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je dis aussi ^^

Utilisateur anonyme

Du coup, tu va regarder ? 🙄

Utilisateur anonyme

Bah je pense que je regarderais pour voir ce que ça donne mais je ne pense pas que je vais tout regarder lol

Utilisateur anonyme

mdr comme wouf ^^

Utilisateur anonyme

oui voilà lol

Utilisateur anonyme

...♥

Utilisateur anonyme

Ben moi sincèrement c'est enrobé de cucuisme mais ENFIN il est question de methode positives. Alors bon, cest certe la tele et tout ses dérivés mais c'est une tres bonne chose qui va certainement aidé quelques personnes a se poser des questions sur les solutions qui s'offre avelles quant a l'éducation de leur chien.

c'est quand meme de meilleur augure que woof ou les emissions a sensation de ce chère dompteur de tigre (oups c'était des chiens... (meme des tigres ne devraient pas avoir a subire ça. ..))