Emission Happy Dog

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Non mais jusqu'où les émissions télé vont aller ?! Personnellement je trouve ce concept vraiment trop déstabilisant pour le chien et ça ne rime strictement à rien... Faire des émissions sur les animaux, pourquoi pas... Mais pas des choses aussi bizarre... C'est comme Woof où certaine épreuve été complètement stupide et pas par apport au talent de chaque chiens...

Je comprend pas du tout le concept, apprendre aux chiens oui mais pourquoi les échangé franchement ? surtout que les chiens apprennent aussi face à leurs maître normalement.

http://www.m6.fr/emission-happy_dog/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais en faite on en discutait sur un autre forum et en faite on ne vois pas tout... les gens sont hyper suivis par plein de pro avant puis apres labvideo... vous vous imaginez bien que les gens ils vont pas regler un souci comme sur certaines video par ce que le gars vien rapidement parler aux familles :-P

Apres l'échange de chien, ca ne me choque pas. Ca peut même apporter des choses aux gens de travailler avec de nouveau chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'avoue que moi quant j'ai vu les bandes annonces c'est surtout le fait que les chiens changent de famille qui ma limite choqué... Je suis d'accord, il faudrait un réel visuel sur le futur des chiens et de leurs maîtres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est mieux que Woof sa c'est sur XD!! Par contre faudrait voir sur 6 mois après pour savoir où en sont les familles quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après bien sur je suis d'accord sur le fait que se soit moins cucul et insensé que Woof ! ça c'est sur, on vois quand même que là c'est pour apprendre aux chiens et aider mais la télévision en fait souvent trop...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord sur le fait qu'ils peuvent bien sur apprendre à des téléspectateurs comment faire ceci ou cela mais ce que je trouve vraiment débile pour dire inutile c'est d'échangé les chiens... Je ne vois pas le réel intérêt de ça, c'est quand même mieux que le chien apprenne avec son maître pour la suite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi sincèrement c'est enrobé de cucuisme mais ENFIN il est question de methode positives. Alors bon, cest certe la tele et tout ses dérivés mais c'est une tres bonne chose qui va certainement aidé quelques personnes a se poser des questions sur les solutions qui s'offre avelles quant a l'éducation de leur chien.

c'est quand meme de meilleur augure que woof ou les emissions a sensation de ce chère dompteur de tigre (oups c'était des chiens... (meme des tigres ne devraient pas avoir a subire ça. ..))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voilà lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr comme wouf ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je pense que je regarderais pour voir ce que ça donne mais je ne pense pas que je vais tout regarder lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?