Emission Happy Dog

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Non mais jusqu'où les émissions télé vont aller ?! Personnellement je trouve ce concept vraiment trop déstabilisant pour le chien et ça ne rime strictement à rien... Faire des émissions sur les animaux, pourquoi pas... Mais pas des choses aussi bizarre... C'est comme Woof où certaine épreuve été complètement stupide et pas par apport au talent de chaque chiens...

Je comprend pas du tout le concept, apprendre aux chiens oui mais pourquoi les échangé franchement ? surtout que les chiens apprennent aussi face à leurs maître normalement.

http://www.m6.fr/emission-happy_dog/

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ok ^^

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/user/GUN777777777/videos

Voilà ^^ regardes un peu c'est vidéos enfin moi j'adore je trouves toujours sa épatant avec le langage des signes ^^

Utilisateur anonyme

Oui je regarderais ça demain à tête reposé lol ! Merci pour le lien !

C'est vrai que le langage des signes ça fonctionne aussi très bien, d'ailleurs pour certain ordre pour mon Milou ça ne fonctionne plus qu'avec les signe, avant je parlais en faisant un geste puis au fur et à mesure plus besoin de dire les choses :)

Utilisateur anonyme

Tkt pas de soucis ^^ oui c'est cool je trouves :D!! Moi mon chat du coup il connait le assis quand je lève le petit doigts x) !! Donc quand il veut à manger et que je suis en train de mâcher j'ai juste à lever le petit doigt xD!! et je lui donne une fois qu'il s'est assit :3

Bon je go dodo bonne nuit!! a demain tu me diras de ce que tu en a penser de ses vidéos bisous!!

Utilisateur anonyme

Oui ça marche :) Bonne nuit !