Emission Happy Dog

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Non mais jusqu'où les émissions télé vont aller ?! Personnellement je trouve ce concept vraiment trop déstabilisant pour le chien et ça ne rime strictement à rien... Faire des émissions sur les animaux, pourquoi pas... Mais pas des choses aussi bizarre... C'est comme Woof où certaine épreuve été complètement stupide et pas par apport au talent de chaque chiens...

Je comprend pas du tout le concept, apprendre aux chiens oui mais pourquoi les échangé franchement ? surtout que les chiens apprennent aussi face à leurs maître normalement.

http://www.m6.fr/emission-happy_dog/

35 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord sur le fait qu'ils peuvent bien sur apprendre à des téléspectateurs comment faire ceci ou cela mais ce que je trouve vraiment débile pour dire inutile c'est d'échangé les chiens... Je ne vois pas le réel intérêt de ça, c'est quand même mieux que le chien apprenne avec son maître pour la suite...

Utilisateur anonyme

Après bien sur je suis d'accord sur le fait que se soit moins cucul et insensé que Woof ! ça c'est sur, on vois quand même que là c'est pour apprendre aux chiens et aider mais la télévision en fait souvent trop...

Utilisateur anonyme

Ah c'est mieux que Woof sa c'est sur XD!! Par contre faudrait voir sur 6 mois après pour savoir où en sont les familles quoi...

Utilisateur anonyme

Bah j'avoue que moi quant j'ai vu les bandes annonces c'est surtout le fait que les chiens changent de famille qui ma limite choqué... Je suis d'accord, il faudrait un réel visuel sur le futur des chiens et de leurs maîtres.

Utilisateur anonyme

Nan mais en faite on en discutait sur un autre forum et en faite on ne vois pas tout... les gens sont hyper suivis par plein de pro avant puis apres labvideo... vous vous imaginez bien que les gens ils vont pas regler un souci comme sur certaines video par ce que le gars vien rapidement parler aux familles :-P

Apres l'échange de chien, ca ne me choque pas. Ca peut même apporter des choses aux gens de travailler avec de nouveau chiens.

Utilisateur anonyme

Bah justement c'est dommage de ne pas montrer cet aspect professionnel et suivis...

Utilisateur anonyme

Normal moi je regardes le malinois Gun , Gun dog TV. J'adore son approche et le langage des signes tout le travail qui à fait avec la chienne ainsi que les chiots et Dixie maintenant :)

Utilisateur anonyme

Je connais pas du tout lol!

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il y a des chaînes comme ça sur les chiens et tout mais je ne sais pas c'est avec quel "groupe" ?

Utilisateur anonyme

Attend je te l'envoie je me reco au pc