J'imagine tellement dundeemaya !! Déjà quand c'est habituel, si c'est long, on a tendance a s'inquiéter, et alors quand c'est inhabituel, comme pour Maya ou dingo, c'est FOU tout les scénarios catastrophes qu'on peut imaginer en quelques minutes, et la vitesse a laquelle en même temps on a déjà commencé à faire un plan d'attaque, une stratégie 😂 genre :" ok elle a disparue la, il y a ça et ça et ça, c'est foutu comme ça, donc je vais commencer mes recherches par la, puis ensuite la, et s'il le faut jusque là !"
C'est hallucinant le nombre et la vitesse de pensées que l'on peu avoir en un cours laps de temps ! Suppositions, scénarios catastrophes, stratégie...
Le harnais chamboulé était peut être la raison du retard et de l'épuisement de Maya. C'est une hantise avec des chasseurs brouissalleur un équipement mal ajusté, mal adapté. Qui ce coince... Et le chien ce débat frénétiquement, et as peur, pour s'en sortir.
D'ailleurs, j'ai menti 😅 une fois, une seule, j'ai perdu dingo 15min. Contrairement aux filles ou j'avance, plus ou moins moins selon laquelle, dingo, j'ai dû faire 10 mètres avant de m'arrêter, et d'appeler.
Et d'attendre ( contrairement aux filles, quand elles traînent, elles ont qu'à courir les grosses pour rattraper !). En pleine nuit, je ne voyais rien, et je me disais, impossible qu'il soit loin, c'est dingo, impossible...
Et finalement, dingo est arrivé pas inquiet, ave un GROS accros sur son harnais. En fait, il devait être très peu loin mais coincé. Dingo a peur d'être abandonné, dû a son passé, donc, s'il avait été loin et coincé, il serait arrver en panique totale. Mais la, il devait etre pas très loin et m'entendre, et entendre que je l'attendait...
Mais pas de bêtise. Un harnais coincé ( 😡😡😡)