Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Sully_fr

Mel1

@Yuna oui j'ai remarqué ses couleurs atypiques.

On le voit pas bien sur la photo mais on voit quand même. Il est très beau ce chat !

Juste une question, c'est moi qui a un bug ou bien les photos ont disparues?