Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Bangdji

Flip, c'est beaucoup trop de mignonneries 😍

Il est beau ton Rio !

Flip-Cockwood

Flip, c'est beaucoup trop de mignonneries 😍 Il est beau ton Rio !

👋 Bangkok, meilleurs vœux à toi.

oui il sait comment nous attendrir en toute circonstance. ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tellement plus confortable le rebord en bois plutôt que le coussin.
Oh oui 😂

Hé hé, je l'avais raté celle là !

Ça sent le torticolis au réveil !

Ou bien le lendemain de cuite. Genre :

"s'il vous plaît, laissez moi, j'en peux plus, j'veux mourir, c'était la dernière fois promis..." 😂

En tout bien tout honneur !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Flip-Cockwood

Flip, c'est beaucoup trop de mignonneries 😍 Il est beau ton Rio !
👋 Bangkok, meilleurs vœux à toi. oui il sait comment nous attendrir en toute circonstance. ;)

LOL désolée pour ton nom ! Tu te doutes que c'est la faute au mobile !!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

L'autre jour, je jouais à un jeu sur mon portable et ya mon Potiron qui est venue s'installer sur mon bras comme Rio et du coup ça m'a fait perdre....

Et bah le Potiron, il a entendu parler du pays ! 😂

Mais ça va, elle m'en veut pas, Je l'ai soudoyée avec du poulet !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Dundeemaya

A l'époque où j'étudiais sur ordi portable depuis mon lit, Minou est venu le temps que je me fasse couler un café, allongé sur l'ordinateur.

La suite de mon devoir était "djsbajeoejfbznma" super !

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pas vraiment un drôle de dodo mais bon, une bonne petite pelote de chats sur une chaise un peut limite pour trois !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

Méli-mélo félin 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

@yuna sont trop mignons tes chats ! C'est pas très courant de voir des chats dormir en tas comme ça.

Moi je veux une photo de celui en haut de la photo, il a l'air d'être super beau.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tu as l'œil, mel1 !

Le pelage de ce chat est assez atypique. Il est gris ardoises (c'est à dire bleu) et il a des "nuages de lait" de poils plus clairs blanc rose qui se mêlent à la couleur dominante.

Le problème, c'est que c'est impossible de prendre une photo qui le mette en valeur, de trop près, on voit que le gris, et c'est pire si on utilise un flash, et si on le prend de loin on crois qu'il a plusieurs couleurs en tache.... Alors que tout est en nuances de gris (50😂) et de "roux".

Chez les chat, ya que 3 couleurs, le blanc, le roux et le noir, normalement c'est impossible d'avoir un mâle noir et roux (ou presque impossible) tout comme un mâle gris et roux...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "