Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton veto est chelou luna mais je pense quand meme qu'elle va se reveiller doucement. une fois qu'elle ouvre les yeux laisse lui bien le temps de se reveiller à son aise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya mon père mais si il lui arrive un truc c'est pas lui qui va pouvoir l'amener au véto il a pas la voiture

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais il pourra réagir et surveiller au moins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais electro mais le probleme cest que je dois partir vers 18h pendant quasi 1h quand j'ai pris rdv au véto jlui ai dit il ma dit elle sera réveiller ya pas de soucis mais cest pas le cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais il faut pas penser directement au pire.

il est la et c'est deja tres bien il pourra gerer son reveil et ton chien aura une presence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je la laisse dans une pièce toute seul car dans le salon il y Fleche mon autre chien et il fait que la renifler jai pas envie qu'il lui fasse mal je vais lui mettre sa colerette et mon pere ira la voir frequement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis rentré vers 19h ma chienne va bien elle commence a se reveiller elle a bu un peu la elle s'est rendormi avec mon copain il la lache pas et je crois que ca la calme car tout a lheure elle tremblé un peu et la ca va

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle tremble il faut pas s'inquieter, je crois que c'est normal suite a l'anesthesie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les dauphins XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

ca va bien ?

Electro ton dos ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?