Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tapou il faut qu'ils se depechent maintenant. 10 jours c'est abusé.

Non je me suis fais ca il y a une heure. Je me suis allonge au lit, jspr que ca ira mieux demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10 jours pour la prise de sang ?!

Ils l'écrivent avec quoi les résultats ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais trop axou. Ils abusent completement quoi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais 10 jours... J'ai trouvé ça abusé, ok ils ont beaucoup de monde ... Mais bon, une prise de sang c'est pas quelque chose d'extraordinaire à ce que je sache !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore mal au dos ? =/

C'est ca de faire plaisir à ses voisines .... XD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Re !

Coucou Elec' :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou girls, ca va?

Mais trop punaise, ca fait trop mal!!!!!!!!!

Sonne demain tapou et qu'ils fassent pas chier a te faire attendre encore 3 jours!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui et toi boy ??

Comment tu t'es fait ça boy ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr' Siana XD

Oui demain je vais appeler, en plus le véto nous avait dit qu'il enverrait un mail pour tout nous récapituler ... Nada ! Idem, il devait prévenir ma véto ... Nada ! Donc ok il est compétent, mais alors il se casse pas le cul après ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis un schtroumpf sur les genoux !!!

Merci le kiné !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?