Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lu ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Vous allez bien ?

Citer
Célineo
Célineo

Bof, j'me suis fait mordre 4 fois aujourd'hui :-/

Et toi ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Par qui et pourquoi ? :(

Bof aussi : j'ai pas envie de reprendre les cours x(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment ça se fait ??

Citer
Célineo
Célineo

Par Ice Cream ... quand on dit au gens que c'est important d'éduquer en positif, ce n'est pas pour rien.

Le bonhomme ne mordillait presque plus quand je l'ai laissé partir, là, un mois après, il mordille dès qu'on s'approche et il niaque dès qu'il a peur qu'on lui retire un truc ou quand il s'excite. Il m'a choppé deux fois au mollet, deux fois au bras. Pas à sang, mais j'ai quand même les marques... :(

Précisons, en une journée de boulot en positif, il mordille déjà moins. Ce n'est déjà plus "automatique"... -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Outch...

En effet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ton ptit doigt, t'as oublié ton ptit doigt Célineo (vi vi j'y ai assisté en direct live XD MDR)

Finger c'est ca? Mouhahahahaha XD

Citer
Célineo
Célineo

Mais j'ai pas eut de marque au petit doigt alors ça compte comme gentil mordillage qui fait mal, sinon, je ne pourrais pas compter... Tiens, c'est le même genre qu'il vient de me faire pour me réveiller ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Caléomino
Caléomino

Bonjour !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?