Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok donc il me la rendu trop tot je lui avait bien dit pourtant que javais un rdv a 18h et que si c'etait trop juste on le ferait la semaine prochaine mais il ma dit ca ira vous venez a 16h30 si j aurais su

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien est censé être dans le gaz encore après l'opération.

Maintenant il est censé être un minimum réveillée pour pouvoir marcher par exemple

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais non c'est pas le dawa içi hein Luna XD MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais mais la elle peut pas marché elle dors je vous dit pas le stress je dois partir a 17h45 et mon copain rentre du travail a 18h45 elle va devoir rester 1h seul je pensais qu'elle serait reveiller mais la laisser seul pendant qu'elle se reveille ca me fait un peu flipper

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben désolée de te faire paniquer mais pour moi ce n'est pas normal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nalha a fait mal a Gwash, du coup Gwash a couiner et il a fait peur à Nalha ^^ cercle vicieux quand tu nous tiens XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attend. ton vétérinaire t'as rendu un chien qui n'est pas complètement réveillé ?

je serais toi je changerais de vétérinaire !

Pour avoir fait des stages chez différents véto, à CHAQUE FOIS on s'assure que l'animal est bien réveillé avant de le rendre à son propriétaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

soit pas desolé au moins tu me dit la verité,mais sincerement ya beaucoup de risque que sont reveille se passe mal?je pense lui mettre sa colerette avant de partir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je serais toi je demanderais à quelqu'un de rester pendant la période où tu n'es pas là......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est la première fois que ca arrive il operé mes 3 chat et mon epagneul et a chaque fois il etait reveillé mais la non ,la elle commence a ouvrir les yeux et a reagir a ma voix

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?