re , c'est encore moi , car je n'avais pas lu tous vos commentaires , désolée :-( ( je suis encore en vacances et je ne vais pas sur le pc tout le temps )
bien sur que vous avez raison de parler comme ça , bien sur que vous pensez trafic d'animaux , bien sur que vous me haïssez .... mais moi je suis transparente , je vous ai dit pourquoi je faisais cette démarche .
vos réponses sont tout à fait normales , vos réactions aussi , c'est ce que j'attendais de votre part :-)
vous savez , pas loin de mon travail à Monteux (84), il y a une personne , " éleveur " je crois , tout du moins sur le papier , qui faisait ce genre de choses .qui achetait toutes races de chiots , pour les revendre . Je pense qu'il les achetait en Belgique . Des chiots non sevrés , des mamans chiens qui devaient faire des bébés à n'en plus finir , des conditions désastreuses d'hébergement je suppose ...
il a fait ça pendant plusieurs années . Ils vendaient ses chiens ( chiots ) à des prix défiants toute concurrence . mais beaucoup de ses chiots sont malades ou sourds ou ont d'autres symptomes :-(
il s'est fait "chopé " .... mais je sais qu'il est encore en activité .....! croyez vous que ce genre de choses ne me fait pas bondir ? je souhaite que ma fille ne rentre pas là dedans , mais je veux surtout qu'elle comprenne pourquoi !!! et toute aide est bienvenue pour lui faire comprendre .
pour ceux et celles qui ont encore des doutes sur ma sincérité , contactez moi en privé si vous le souhaitez et si c'est possible via ce forum , je suis à votre écoute .
à bientôt et merci pour votre coopération et compréhension :-)