devenir pro en vente de chiots = comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

ma fille , qui a 20 ans , souhaite acheter des chiots ( en Belgique ) afin de les revendre en France , mais en toute légalité bien sûr . Elle souhaite en faire son métier .

seulement je ne peux pas la conseiller car je ne m'y connais pas assez .

pourriez vous me donner le maximum d'informations à ce sujet concernant :

les obligations

les inscriptions : quelles sont elles ? auprés de qui ?

de quoi doit-elle se méfier ?

le terrain à avoir , où ?

peut-elle le faire chez elle ( elle n'est que locataire ) ?

quel coût cela représente de se lancer dans ce métier ?

les impôts

ce que cela peut lui rapporter

etc

je vous en remercie par avance

89 réponses
Wolfman
Wolfman

pourquoi ta fille veut -elle acheter des chiots en belgique pour les revendre en France ??????

je te signale qu'en France nous ne manquons pas de chiens et encore moins d'éleveurs !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la belgique représente un très gros traffic des chiens

tu sais ont se lance pas comme sa juste pour gagner de l'argent mais car ont est passionnées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui la Belgique est la plaque tournante des chiens qui viennent de l este sa se fait a Bruxelles

Je suis de Belgique et des enquêtes on été faite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu c est faire de la repro au chien et chat n est pas le top

trop d animaux sont abandonne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme