Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Tania28700
Tania28700

Plus de poules autour de chez moi, en divagation... et ce n'est pas parce que mes louloups les ont décimées Promis ! Et celles qu'ils ont chopées, même pas mangées. Mais on avait repeuplé la mini basse-cour du voisin, avec des poussins tout mimis... dont un beau coq blanc, qui chantait, il n'y a pas si longtemps 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Maya, une dictatrice tyrannique🤣🤣🤣 tel maître, tel chien... c'est de l'humour 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oups, c'est vrai qu'en relisant ma description je pourrais être pareil si j'étais un chien 😬 du genre a me faufiler dans la foule lente (sans bousculer, quelle horreur) !

On a les chiens qu'on mérite 😂

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est bien de le reconnaître et je suis d'accord avec toi 👍🏻🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ahah dundeemaya/ Tania, c'est vrai que nos chiens ont tendance a quand même ce calquer sur nous ! On fini par ce retrouver des traits de caractère communs ...

Finalement, comme une famille ! Des membres différents mais avec un fond d'éducation et d'expérience qui est le même alors forcément...

Pour les poules, va savoir ! Simple jeu aussi peut-être ?

Tyrannique, comme tu y va ! Mais c'est vrai que c'est un petit capitaine ta Maya

Citer
Munch
Munch

"On est pas bien? Paisibles, à la fraiche, décontracté du gl**d" 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

👍🏻, c'est certain 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces photos sont très belles :)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Le jugement 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

Oh la star !!

Impériale ...

Dundeemaya, bien souvent la présence de poules éveille un irrépressible instinct de troupeautage, ce n'est pas de la prédation.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?