Des photos, pleins de photos !Général
Posté par Dundeemayail y a 1 mois
Dès qu'ils fait trop chaud, vaut mieux éviter les eaux stagnantes en général.
Je crois qu'on peut reconnaître la présence de cyanobacteries a la couleurs de l'eau, quand elle est trop verte (si c'est pas de la mousse) et qu'il y a des petites remontées d'amas vert-bleu c'est un signe. Mais pour avoir ça, le taux doit être vachement haut ? C'est un peu difficile de vraiment examiner. Sur les coins de baignade normalement il y a des analyses de l'eau régulière. Donc normalement les coins de baignade autorisée aux humains sont plus sur mais généralement interdit aux chiens (chez moi en tous cas).
Niveau qualité de l'eau je préfère les rivières aux lacs.
Je crois qu'on peut reconnaître la présence de cyanobacteries a la couleurs de l'eau, quand elle est trop verte (si c'est pas de la mousse) et qu'il y a des petites remontées d'amas vert-bleu c'est un signe. Mais pour avoir ça, le taux doit être vachement haut ? C'est un peu difficile de vraiment examiner. Sur les coins de baignade normalement il y a des analyses de l'eau régulière. Donc normalement les coins de baignade autorisée aux humains sont plus sur mais généralement interdit aux chiens (chez moi en tous cas).
Niveau qualité de l'eau je préfère les rivières aux lacs.

Posté par Tania28700il y a 1 mois
Ici aussi, les pots de yaourt sortent nickel ! Ils sont gourmands, nos louloups 

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Oui c'était bien un Orvet 😁 mais sincèrement, a sa manière de se déplacer et de sortir la langue, pour moi c'est un serpent !
Maya ne l'a pas remarqué a l'allé, par contre au retour, vu que j'étais accroupie non loin de l'orvet pour le prendre en photo et dire "coucou petit serpent, t'es encore la", la miss a débarqué pour sniffer le machin, je voyais qu'elle était en position "je ne vais pas tarder à faire le pitre et a gueuler sur le serpent" (ça c'est quand elle prend beaucoup d'appuis sur ses pattes arrières et qu'elle a la tête tirée vers l'avant).
Hop ni une ni deux, pas le temps de s'attarder sur l'orvet, on repart avant que ça parte en bataille chien/serpent
J'ai déjà vu des vidéos là dessus, pas besoin de voir ça en vrai
Maya ne l'a pas remarqué a l'allé, par contre au retour, vu que j'étais accroupie non loin de l'orvet pour le prendre en photo et dire "coucou petit serpent, t'es encore la", la miss a débarqué pour sniffer le machin, je voyais qu'elle était en position "je ne vais pas tarder à faire le pitre et a gueuler sur le serpent" (ça c'est quand elle prend beaucoup d'appuis sur ses pattes arrières et qu'elle a la tête tirée vers l'avant).
Hop ni une ni deux, pas le temps de s'attarder sur l'orvet, on repart avant que ça parte en bataille chien/serpent
J'ai déjà vu des vidéos là dessus, pas besoin de voir ça en vrai

Posté par Dundeemayail y a 4 semaines
Jolie Scarlet, qu'est ce que c'est comme race ou croisement. Elle me fait penser à un husky pour la tête un peu lupoide mais je n'ai jamais vu cette couleur écaillée !
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message