Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je vois que la vie est dure pour vous autre ^^

Et pearl qui tire la langue, bravo ! XD

Ici, petit goûter, on rentre les oreilles pour aller au fond du pot, miam miam !

Constellation de yaourt ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ici aussi, les pots de yaourt sortent nickel ! Ils sont gourmands, nos louloups 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Harold
Harold

Bon, OK, c'est pas un vrai chien, mais un ami, en vacances dans le Sud de la France m'a envoyé ça et je trouvais sympa de le partager, ici : 🐶 🐕 🛹

" Harold "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Rando pour aller au pont du Gard !

On a eu une Maya lâchée au milieu des touristes, elle s'est même fait quelques amis, j'étais vraiment fière de ma petite mémère.

Manque quelques degrés pour pouvoir s'y baigner sans hésiter.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Sur le chemin de la rando, on a rencontré un petit serpent

Tape la pose devant ce beau monument !

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est un orvet, je pense, pas un serpent, c'est un lézard sans pattes, il peut perdre sa queue mais elle repoussera pas.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oui c'était bien un Orvet 😁 mais sincèrement, a sa manière de se déplacer et de sortir la langue, pour moi c'est un serpent !

Maya ne l'a pas remarqué a l'allé, par contre au retour, vu que j'étais accroupie non loin de l'orvet pour le prendre en photo et dire "coucou petit serpent, t'es encore la", la miss a débarqué pour sniffer le machin, je voyais qu'elle était en position "je ne vais pas tarder à faire le pitre et a gueuler sur le serpent" (ça c'est quand elle prend beaucoup d'appuis sur ses pattes arrières et qu'elle a la tête tirée vers l'avant).

Hop ni une ni deux, pas le temps de s'attarder sur l'orvet, on repart avant que ça parte en bataille chien/serpent

J'ai déjà vu des vidéos là dessus, pas besoin de voir ça en vrai 🤭

Citer
Erza
Erza

Bonjour je suis nouvelle sur le site, je vous présente scarlet

Une sieste bien méritée après une longue promenade. 🙂
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Jolie Scarlet, qu'est ce que c'est comme race ou croisement. Elle me fait penser à un husky pour la tête un peu lupoide mais je n'ai jamais vu cette couleur écaillée !

Citer
Lewina
Lewina

C'est l'amour vache entre ces deux là 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?