Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Caroline- Eg ils sont adorables tes animaux ! 😳
Et hum on sent le sans gêne des Noirs et Feux avec Black Pearl, nan nan, elle prends pas toute la place et elle se la pète pas non plus en faisant sa commère! 😁
Pouvoir être installé confortablement dans le canapé tout en guettant le jardin par la porte-fenêtre est tout un art 😉.

Iago et Lili

Maya
Oui mais alors chacun son tour lol
Même pas , il est adaptable, du Teckel au Dogue de Bordeaux.... Il accueille toute les tailles ! 😁
Change de canap!😁
Août 2018

Août 2019

Coucou, ouhla oui, le Dobermann mets du temps avant de se finir , les mâles " éclatent" ( oui, désolée je prends l'expression des gens qui veulent des chiens hyper musclés 😁) tardivement , cette ampleur est normale, même Sirius qui est une crevette à prit un peu en largeur de poitrail. Et non seulement ils sont longs à se finir en terme de musculature mais en plus, dans la tête c'est pareil ( 3 ans = 3 mois d'âge mental 🤧) ahah . J'aimerais bien voir ce Dob ... Il vaut mieux, un chien qui se fasse progressivement et tardivement qu'une croissance excessive et rapide...
@Jador cette oreille c'est ....c'est ... Un véritable désespoir pour moi , ça me rappelle souvent d'où il vient . Même si ça ne me gène pas plus que ça, apres tout ,c'est Lui , ça le représente !
J'adore la masse des Mastiffs , belles photos @Misanthrope ! , Ils sont très nobles d'apparence !
Tout à fait! Abricot masque noir! ou Apricot sur le pédigrée (Mastiff anglais oblige!)
À croquer cette couleur abricot (est-ce que ça s'appelle comme ça d'ailleurs ?)
Une belle famille !