Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Erza
Erza

Scarlet est croisé husky / berger australien. Elle a 7 mois

Tania28700
Tania28700

Bienvenue à Scarlet👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Xvii
Xvii

Trop cool vos photos :D

Lewina
Lewina

Mon père déplace des branches coupées dans le jardin, et il en fait un tas. Et... Et bien Athos l'aide !🤪

Mon père lui donne les branches, lui dis où les emmener, et Athos le fait 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Lewina
Lewina

Vous les louez ? Ça m'arrangerait.

Athos et mon père ? 🤭

On doit pouvoir trouver un prix 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ahah Athos n'est donc pas un chasseur, cest un chien issu d'une lignée "travail"! 😁😎😅LOL

"vous" me conseillez "QUOI" comme race pour un premier chien ? J'ai oublié mon ******** de rott, mauvaise idée mais je lorgne sur les teckels à poils raides (mon voisin a l"ancé" une portée avec Maya, je suis tenté de réserver un de ses chiots) mais quelque part, c'est un chiot/chat, et je l'adore surtout à cause de sa docilité mais les teckels ne sont pas tous comme Maya.

Je regarde Athos et je me dis, j'en veux un comme ça,. Je regarde milo et Maya (de dundeemaya) et j'en veux un/une comme ça.

Je pense que je vais commencer par un chien petit en taille....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Samuelled
Samuelled

Bonjour,

Sora et moi venons d’accueillir une petite femelle beagle à la maison (sauvetage)

Je lui laisse le temps de s’acclimater et posterai des photos plus tard.

Les deux s’entendent à merveille , joue ensemble , dorment ensemble.

Comme Sora elle m’accompagnera au travail .

Bon après midi à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maya est une plaie quand même attention, faut pas se laisser attendrir par ses oreilles mi tombante 😂

Albator, je peux prêter Maya pour débroussailler un "tire" en oui montrant la branche et elle l'arrache et un "là-bas" pour poser a l'endroit et elle fait la journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à la petite beagle ! Ça va avec Sora ?

Samuelled
Samuelled

DundeeMaya, absolument merveilleux entre eux.

Sora est un hyper sociable tout est copain avec lui, alors une petite puce de 3 mois qui plus est avec un gros caractère (elle m’épate cette petite ne se laisse vraiment pas impressionner par mon gros lourdaud) ça passe niquel.

Elle été à une connaissance qui ne s’en sortait pas et voulait la déposer à la spa, j’ai trouvé qu’à 3 mois c’était malheureux alors elle a atterrit à la maison 😉

Je souhaité un deuxième chiens c’est fait (même si je ne partait pas du tout sur ce type de chien, elle est vraiment chouette)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?