Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Gandy gambadant dans un champ non cultivé:

Et Gandy attendant l'heure du repas "ben alors, c'est pas encore l'heure?"

色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou
Ah mon chouchou avec sa forme olympique
La charmante Gally qui fait toute délicate et douce

Jolis photos des louloups

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois

La carpette...la mue n'est toujours pas finie
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La "niche" des humains est tellement mieux .

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Excellent ! Quels opportunistes les deux...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Majestueux les deux ! C'est donc ça des chiens qui ont de la classe !

Voici une nouvelle espèce, la loutre-crocodile

J'adore cet endroit mais il est à 25mn en voiture donc c'est pas un spot de tous les jours. Par contre, vu qu'on compte déménager courant année prochaine, ça sera peut être notre nouveau spot balade quotidienne ! Ça s'étend sur plusieurs communes, pas mal emprunté mais pas trop non plus
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Avatar, très belle photos, elles sont royales là, tes belles !

Dundeemaya, la couleur avec le vert d el'eau et celui du printemps, ça donne une ambiance a tes photos... Ça a l'air super comme endroit, malgré les crocos 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Dundeemaya, verifie régulièrement si il y a des publications de cyanobacterie sur tes spots de baignade. Avec les chaleurs, y a des endroits qu'il vaut mieux éviter....
Le gardon n'est généralement pas touché. Mais le lez à Montpellier est de moins en moins praticable....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Emla ou vérifie t on les publications de cyanobacterie?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Y'en a de plus en plus des cyanobacteries en plus ! Sur ce plan d'eau, l'eau est vraiment transparente et il y a des petits courants donc j'ai aucun doute. Par contre les lacs, dans le doute j'évite surtout ceux où la pêche y est interdite (alors que ce sont initialement des réserves de pêches).

Bangdji, j'avais trouvé une page Facebook sur les cyanobacteries avec une carte de recensement. C'est Alerte Cyanobacteries.
Sinon, en tapant le nom du point d'eau + cyanobacteries que Google mais franchement les résultats sont aléatoires
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)