Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevĂ© y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
7 682 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador, on dirait trop une WARRIOR ! 😁 contente de la voir la miss , elle a l'air de pĂ©ter la forme dans la forĂȘt !

Jador
Jador

Ma convalescente... Enfin, on a pris l'air ce we. 15j sans pouvoir courir, dur dur...

Cherche la truffe, cherche...!!

Mais visiblement, ne trouve pas!!!

Une énorme vesse de loup dans les bois!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Damsdams , le but n'était pas de montrer nos loulous disparus , c'est trÚs difficiles pour beaucoup d'entre nous d'en parler mais si @Tania passe ici ...

Tintin Ă©tait magnifique aussi, tu as un faible pour les bringĂ©s ? Parce qu'il avait un aussi joli marquage que Alf qui nous Ă©bloui rĂ©guliĂšrement d'ailleurs 😉

( DĂ©cidĂ©ment, y'a des amateurs de Noirs et Feux et des passionnĂ©s de BringĂ©s... 😁)

Damsdams
Damsdams

@Mel1 Oh les noreilles d'Odin bébé enorme! lol il y a eu un sujet là dessus il nous bat tous!

Caroline-Eg super mignons.

Menza toujours aussi belle.

Minimouth aussi 'tiens toi droit' ^^

Avatar21 Alf guette aussi le fauteuil commence Ă  en savoir qqchose, l'accoudoir surtout, Black Pearl respire le bien ĂȘtre la belle.

@Wiegehts

Loutchik cette ligne de référence, magnifique..

TrÚs bonne idée de mettre des photos de nos loulous qui sont au paradis quand on en retrouve, ça ma incité à fouiller et j'en ai retrouvé une dont je ne me souvenais plus de mon Tintin (on le surnommait nanange il était vraiment parfait snif)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts il etait beau ton Loutchik!! Belle carrure!!

En toute circonstance il avait cette tenue, c'Ă©tait trĂšs impressionnant. Je n'ai jamais eu un tel chien entre les mains, gros caractĂšre, trĂšs stable, avec une telle masse inutile d'ĂȘtre agressif ou nerveux. Sirius a plus le tempĂ©rament de mon premier chien, plus souple sur l'Ă©ducation mais trĂšs expansif et gabarit de crevette...

@Jador, comment va ta puce depuis son accident ? Ça se cicatrice bien ?

Jador
Jador

Il y a quelques temps déjà, @Tania m'avait demandé sur le forum à quoi pouvait ressembler Loutchik, mon Dobermann partit trop tÎt... J'ai retrouvé cette photo, j'ai mal au coeur de la poster. J'avais également écrit un texte pour lui sur un autre site . Il était magnifique autant physiquement que psychologiquement.

Une telle posture inspire le respect

Magnifique ton loulou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a la classe ou on l'a pas 😁. Elle a quand mĂȘme eu la dĂ©licatesse de laisser un peu de place Ă  Pandi.

Enfin, quand elle entend quelque chose dans le jardin et qu'elle saute par dessus le dossier du canapé, on oublie le cÎté "princesse et distingué" ^^

Bobkat
Bobkat

Pouvoir ĂȘtre installĂ© confortablement dans le canapĂ© tout en guettant le jardin par la porte-fenĂȘtre est tout un art 😉.

Et elle, une sacrĂ©e princesse comme tu dis!!! On retrouve vraiment tout le cĂŽtĂ© hardi et rustique du Beauceron dans cette photo😁

Lol c'est trop ca surtout quand on remarque les pattes croisĂ©es et les fesses posĂ©es sur un joli coussin fleuri 😂

Bobkat
Bobkat

@Wiegehts il etait beau ton Loutchik!!

Belle carrure!!

Bobkat
Bobkat

Rien de tel que le sol frais apres une balade (il a fait lourd ici)
On dirait une pin- up avec sa petite culotte ! 😁
Oui, c'est exactement ça!!

Vous devriez la voir marcher en se dandinant du popotin dans sa culotte... trop glamour la petite

6 560 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?