Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou

Ah mon chouchou avec sa forme olympique

La charmante Gally qui fait toute délicate et douce

Jolis photos des louloups

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

La carpette...la mue n'est toujours pas finie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La "niche" des humains est tellement mieux 🙂 .

Jazz17
Jazz17

Excellent ! Quels opportunistes les deux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Majestueux les deux ! C'est donc ça des chiens qui ont de la classe !

Voici une nouvelle espèce, la loutre-crocodile

J'adore cet endroit mais il est à 25mn en voiture donc c'est pas un spot de tous les jours. Par contre, vu qu'on compte déménager courant année prochaine, ça sera peut être notre nouveau spot balade quotidienne ! Ça s'étend sur plusieurs communes, pas mal emprunté mais pas trop non plus

Bangdji
Bangdji

Avatar, très belle photos, elles sont royales là, tes belles !

Dundeemaya, la couleur avec le vert d el'eau et celui du printemps, ça donne une ambiance a tes photos... Ça a l'air super comme endroit, malgré les crocos 😁

Emla
Emla

Dundeemaya, verifie régulièrement si il y a des publications de cyanobacterie sur tes spots de baignade. Avec les chaleurs, y a des endroits qu'il vaut mieux éviter....

Le gardon n'est généralement pas touché. Mais le lez à Montpellier est de moins en moins praticable....

Bangdji
Bangdji

Emla ou vérifie t on les publications de cyanobacterie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'en a de plus en plus des cyanobacteries en plus ! Sur ce plan d'eau, l'eau est vraiment transparente et il y a des petits courants donc j'ai aucun doute. Par contre les lacs, dans le doute j'évite surtout ceux où la pêche y est interdite (alors que ce sont initialement des réserves de pêches).

Bangdji, j'avais trouvé une page Facebook sur les cyanobacteries avec une carte de recensement. C'est Alerte Cyanobacteries.

Sinon, en tapant le nom du point d'eau + cyanobacteries que Google mais franchement les résultats sont aléatoires

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dès qu'ils fait trop chaud, vaut mieux éviter les eaux stagnantes en général.

Je crois qu'on peut reconnaître la présence de cyanobacteries a la couleurs de l'eau, quand elle est trop verte (si c'est pas de la mousse) et qu'il y a des petites remontées d'amas vert-bleu c'est un signe. Mais pour avoir ça, le taux doit être vachement haut ? C'est un peu difficile de vraiment examiner. Sur les coins de baignade normalement il y a des analyses de l'eau régulière. Donc normalement les coins de baignade autorisée aux humains sont plus sur mais généralement interdit aux chiens (chez moi en tous cas).

Niveau qualité de l'eau je préfère les rivières aux lacs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?