Je vous présente Tao, beauceron croisé de 2 ans et demi. Croisé avec quoi ? Le vétérinaire me dit que c'est un mix de plusieurs races dont certainement un dogue ??? Etrange... Sur son carnet c'est écrit croisé beauceron. Je l'ai depuis mars 2017. Il avait 3 mous. Dehors on me demande souvent si il est croisé malinois... Il est noir avec des tâches blanches ( torse et une patte) et des zones où ses poils sont grisâtres. (Derrière les pattes arrière par exemple)
Le gros nez de Sirius j'adore !! @Damsdams les oreilles sont toujours pareilles, c'est juste la tête qui a grossit ;) Photo d'un disparu, Ayrton mon chien parfait ! Il me manque tellement ce chien, il était génial !
Bonsoir @Leaetbolo ! On ne voit pas souvent de Cairn , superbe bouille , il est photogénique ce petite papy!
@Damsdams , ah voilà d'où vient ta passion des Bringés... C'est de famille, inconsciemment... 😉 nous habitions également en campagne, très isolés et bien que nous étions 3 mômes dans le foyer, j'aimais beaucoup les chiens du foyer même si je n'avais pas cette promiscuité. Ils vivaient dehors par habitude , n'avaient pas d'éducation et en plus la dernière qu'on a eue était une croisé Berger Allemand ( moi qui a l'heure actuelle n'en suis pas fan, j'ai grandis avec 😁) . On avait aussi une croisée Labrador/ Terre Neuve et un corniaud à 3 pattes trouvé dans un fossé, sans doute un abandon de vacances qui s'était fait heurté par une voiture . Rien à voir avec les Dobermann donc ...
Photos du jour, on tentent d'égaler Black Pearl et sa grande langue mais on y arrive pas ... C'est tout un art ma parole !
Euh hello, je suis une ancienne utilisatrice de wamiz (ça doit faire 2 ans que je ne me suis pas connectée) et je vais donc poster une photo de mon chien (vous l'avez peut-être déjà vu vu, il s'appelle Diabolo et c'est un cairn terrier de 11 ans.)