Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Jazz17
    Jazz17

Excellent la position du chien sur la deuxième photo (ma bichonne fait de même !) Il est très joli votre loulou !

Leaetbolo35
    Leaetbolo35

Euh hello, je suis une ancienne utilisatrice de wamiz (ça doit faire 2 ans que je ne me suis pas connectée) et je vais donc poster une photo de mon chien (vous l'avez peut-être déjà vu vu, il s'appelle Diabolo et c'est un cairn terrier de 11 ans.)

(Ce sont de vieilles photos)

Damsdams
    Damsdams

@Jador eh bein la pauvre miss, elle est courageuse! 🤪

@Damsdams , le but n'était pas de montrer nos loulous disparus , c'est très difficiles pour beaucoup d'entre nous d'en parler mais si @Tania passe ici ... Tintin était magnifique aussi, tu as un faible pour les bringés ? Parce qu'il avait un aussi joli marquage que Alf qui nous ébloui régulièrement d'ailleurs 😉 ( Décidément, y'a des amateurs de Noirs et Feux et des passionnés de Bringés... 😁)
    Ok je comprends, pour les bringés j'ai grandi avec un boxer bringé j'ai des photos de moi à 2 ans en train de faire des pâtés on était inséparables (fils unique + campagne assez éloignée de tout lol) mais on a eu des fauves aussi après , puis un bringé, etc, ça s'est présenté comme ça on va dire !😉
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Jador, on dirait trop une WARRIOR ! 😁 contente de la voir la miss , elle a l'air de péter la forme dans la forêt !

Jador
    Jador

Ma convalescente... Enfin, on a pris l'air ce we. 15j sans pouvoir courir, dur dur...

Cherche la truffe, cherche...!!

Mais visiblement, ne trouve pas!!!

Une énorme vesse de loup dans les bois!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Damsdams , le but n'était pas de montrer nos loulous disparus , c'est très difficiles pour beaucoup d'entre nous d'en parler mais si @Tania passe ici ...

Tintin était magnifique aussi, tu as un faible pour les bringés ? Parce qu'il avait un aussi joli marquage que Alf qui nous ébloui régulièrement d'ailleurs 😉

( Décidément, y'a des amateurs de Noirs et Feux et des passionnés de Bringés... 😁)

Damsdams
    Damsdams

@Mel1 Oh les noreilles d'Odin bébé enorme! lol il y a eu un sujet là dessus il nous bat tous!

Caroline-Eg super mignons.

Menza toujours aussi belle.

Minimouth aussi 'tiens toi droit' ^^

Avatar21 Alf guette aussi le fauteuil commence à en savoir qqchose, l'accoudoir surtout, Black Pearl respire le bien être la belle.

@Wiegehts

Loutchik cette ligne de référence, magnifique..

Très bonne idée de mettre des photos de nos loulous qui sont au paradis quand on en retrouve, ça ma incité à fouiller et j'en ai retrouvé une dont je ne me souvenais plus de mon Tintin (on le surnommait nanange il était vraiment parfait snif)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Wiegehts il etait beau ton Loutchik!! Belle carrure!!

En toute circonstance il avait cette tenue, c'était très impressionnant. Je n'ai jamais eu un tel chien entre les mains, gros caractère, très stable, avec une telle masse inutile d'être agressif ou nerveux. Sirius a plus le tempérament de mon premier chien, plus souple sur l'éducation mais très expansif et gabarit de crevette...

@Jador, comment va ta puce depuis son accident ? Ça se cicatrice bien ?

Jador
    Jador

Il y a quelques temps déjà, @Tania m'avait demandé sur le forum à quoi pouvait ressembler Loutchik, mon Dobermann partit trop tôt... J'ai retrouvé cette photo, j'ai mal au coeur de la poster. J'avais également écrit un texte pour lui sur un autre site . Il était magnifique autant physiquement que psychologiquement.

Une telle posture inspire le respect

Magnifique ton loulou

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On a la classe ou on l'a pas 😁. Elle a quand même eu la délicatesse de laisser un peu de place à Pandi.

Enfin, quand elle entend quelque chose dans le jardin et qu'elle saute par dessus le dossier du canapé, on oublie le côté "princesse et distingué" ^^

• 6 560 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?